InscriptionConnexion
Minette
Minette
2 ans
N'importe quoi
La vie se résume pas a l'adolescence

Pour la plupart des gens c'est pas une période de fou

Perso j'ai pas connu les famosas amours adolescentes

Et ça me manque pas.

:chat_perplexe:
Laisse tomber, ils préfèrent se dire que tout est déjà foutu, ça leur permet de ne plus faire aucun effort (en ont-ils déjà fait dans leur vie ?) pour séduire de la femelle
:Risitas_wtf:

Houellebecq est un abruti qui aime traîner l'humanité dans la boue, c'est son fond de commerce
il y a 2 ans
Ce niveau de déni
:cristiano:
Se définir par le passé... Et par un extrait de film totalement eclatax. C'est pas du déni.

On évolue a chaque instant. Et heureusement

Ya des gens qui ont subi des traumatismes bien plus graves que de pas avoir pécho Sabrina au lycée, et qui réussissent a construire une vie satisfaisante.

Ya pas un mode d'emploi universel qui indique que si tu n'as pas d'amoureuse entre 13 et 17 ans c'est totalement finito pour toi...

C'est le modèle occidental a l'Américaine. Mais sur la planète ya des milliards de gens qui passent pas par la caricature de la Boom et s'en remettent bien...

Qu'est ce qu'on s'en branle de tout ça. Vivez dans le présent et soyez heureux de ce que vous avez

:monocle_chat:
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Se définir par le passé... Et par un extrait de film totalement eclatax. C'est pas du déni.

On évolue a chaque instant. Et heureusement

Ya des gens qui ont subi des traumatismes bien plus graves que de pas avoir pécho Sabrina au lycée, et qui réussissent a construire une vie satisfaisante.

Ya pas un mode d'emploi universel qui indique que si tu n'as pas d'amoureuse entre 13 et 17 ans c'est totalement finito pour toi...

C'est le modèle occidental a l'Américaine. Mais sur la planète ya des milliards de gens qui passent pas par la caricature de la Boom et s'en remettent bien...

Qu'est ce qu'on s'en branle de tout ça. Vivez dans le présent et soyez heureux de ce que vous avez

Et si on a pas eu d'amoureuse de 0 à 23 ans ?
il y a 2 ans
la musique m'a brisé
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Laisse tomber, ils préfèrent se dire que tout est déjà foutu, ça leur permet de ne plus faire aucun effort (en ont-ils déjà fait dans leur vie ?) pour séduire de la femelle

Houellebecq est un abruti qui aime traîner l'humanité dans la boue, c'est son fond de commerce
Oui si t'a envie d'une femelle tu dois faires des effort au début.
bon perso maintenant je m'en fiche j'aime plaire vite fais sans forcement aller jusqu'au sex parce qu'en réalité le sex c'est pas ouffs c'est 1h c'est sympa tu es vider mmais avec le temps c'est chiant y'a des choses en 2023 bien plus cools que le sex
GIF

apres pour celui qui a besoin d'amour et qui veux une femme pour le chouchouter meme si tu trouves c'est pas dis que sa sois le paradis bonne chance
GIF
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Et quand on fait des efforts et ça marche pas, le génie ?
il y a 2 ans
Et si on a pas eu d'amoureuse de 0 à 23 ans ?
Ben ten auras plus tard

Construits ta vie tranquille
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Ben ten auras plus tard

Construits ta vie tranquille
Oui ça doit être cela
il y a 2 ans
parce que tu es en concurences tu n'es juste pas suffisament interessant irl.
:megumin1:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
la musique m'a brisé
Mets "Epic motivation music" sur youtube
Tu vas changer de mood
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Brisé par l'extrait
:brise2:

Brisé par le livre

Brisé par le film
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Tu vas changer de mood
:ok:
il y a 2 ans
non moi c'est celle du couple de chasseur cueilleurs à chaque fois je me sens bri-sé
il y a 2 ans
Si ta pas de relation sexuelles la premiere cause c'est toi pas les femmes
:megumin1:

si tu trouves pas l'amour la c'est un autre probléme
GIF
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Tu vas changer de mood
minette qui essaye de les motiver, invite les khey pour les purger minette ce serra plus rapides.
petit rdv sur paris minette et 3 khey pour la soirée
GIF
il y a 2 ans
Bah tu continues jusqu'à ce que ça marche ?

Allez qu'on rigole un peu : tu as rencontré combien de nouvelles jeunes femmes depuis le début de l'année ? Tu t'es pris combien de râteaux ? Soyons honnête : probablement 0 rdv amoureux cette année, au mieux un seul

Bouge-toi le cul, vise les femmes de ton niveau et ça ira, comme pour la majorité des hommes depuis la nuit des temps
il y a 2 ans