Ce sujet a été résolu
Varanessi
2 ans
La photo du bouquin me terrifie
C'est en russie la propagande on te dit
il y a 2 ans-PEMT
IssouLesBains
2 ans
CobidSuède depuis le temps qu'on t'attendait

Faut suivre les khey 100% humains et laisser les shilsl parler entre eux sur JvCuck
il y a 2 ans
2020 : NON Les vaccins ARN ne transforment pas l'ADN c'est le monde qui le dit
2021 : Oups la modification de l'ADN hepatique
2022 : épidémie d'hépatites atypiques chez les enfants américains et européens, sans virus de l'hépatite necessitant des transplantations de Foie. Merci la balance benefice risque
2023 :

2021 : Oups la modification de l'ADN hepatique

2022 : épidémie d'hépatites atypiques chez les enfants américains et européens, sans virus de l'hépatite necessitant des transplantations de Foie. Merci la balance benefice risque

2023 :

il y a 2 ans
2021 : j’attends le NOVAVAX c’est toujours plus safe que le PFIZER ! C’est approuvé par l’Agence Scientifique du Médicament
2022:

2022:

il y a 2 ans
La même ici, ADN non altéré, thérapie génique esquivée, matériel génétique intact
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
La même ici, ADN non altéré, thérapie génique esquivée, matériel génétique intact
Ce kheyou qui va repeupler la Terre une fois que nos elites decideront d'activer le graphene dans le sang des golems
Road to 500M
Road to 500M
il y a 2 ans
C'est le vaccin qui nous a permis de survivre et de pouvoir retourner au burger King, rage bien l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Souvenez-vous des golems qui swarmaient les plateformes type vite-ma-dose empêchant d'autres golems de prendre rdv
il y a 2 ans
Aaaayyaaaa ce genre de topic instant-410 sur le 18-25 a l'epoque, l'auteur limit accuse de meurtre !
Eh non les golems pas ici

Eh non les golems pas ici
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaooo
Oh une signature
il y a 2 ans