Créer un compteSe connecter
Moi aussi je faisais des trucs de gamins mais je me suis retrouvé dans une chambre d’hôtel avec les deux pendant que nos parents qui avaient sympathises picolaient dans le resto de l’hôtel
:risitas_ahi:

Et oui je m’en souviens très bien, surtout la blonde avec ses taches de rousseurs, je la trouvais vraiment bonne
:risitas_ahi:

Quand je suis retourné dans ma classe, les filles de mon âge me dégoûtaient en comparaison de ce que j’avais vu
:pote_de_ADlaurent:
Comment j'aurais été comme un dingue si ça l'était arrivé. T'es un veinard bg.

T'aurais pu aller plus loin ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Donc y à peno est ta pas conclut ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
T'avais pas peur de te faire descendre ?

Je comprends pas les milfs qui ont le feu au cul sur des jeunes adultes
:risi_calme:
Non il était loin dans cette période après il est revenu et après ils étaient envoyés en Martinique ou réunion
il y a 2 ans
Comment j'aurais été comme un dingue si ça l'était arrivé. T'es un veinard bg.

T'aurais pu aller plus loin ?
Je pense pas que j’aurais été en mesure de baiser à 10 ans mais ca serait arrivé 3 ans plus tard, sans vergogne
:nez:
il y a 2 ans
Non il était loin dans cette période après il est revenu et après ils étaient envoyés en Martinique ou réunion
Quelle salope. Dire que tu as pas dû être le seul à la défourailler. Dire qu'on les prends pour des saintes nitouches.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Quelle salope. Dire que tu as pas dû être le seul à la défourailler. Dire qu'on les prends pour des saintes nitouches.
Dans cette période je suis sûr sur j'étais le seul, parce que je passais les journées chez elle mais je doute qu'elle s'est calmée après
il y a 2 ans
:PeepoSadly:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
T'es pas un vrai 0tout du coup
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
C'est une tarax la fille
:ChatBrise:
Prout.
il y a 2 ans
Putain de merde quelle chance
il y a 2 ans
Oui
:PeepoSadly:

Et comme l'autre khey avec son action et vérité.
il y a 2 ans
C'est pas de la pédophilie, c'est une meuf de 16 ans et toi t'avais 9 ans rien de grave
taré
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pdm pour la conasse
:Chatproprietaire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans