Créer un compteSe connecter
Israel qui bute des casque bleus oklm :royalcr7:
il y a 2 ans
Israel qui bute des casque bleus oklm :royalcr7:
:risi_calme:
Ils ont juste blessés 6 en 2006 ils ont tués et blessés 270 ,ils ont de la marge encore
il y a 2 ans
Heureusement que Milosevic et Saddam sont plus là pour voir ça, ils auraient un peu la rage.
:ahipince:
il y a 2 ans
Impossible de voir les liens Twitter. Le seul script que j'ai c'est AdBlock, je l'ai désactivé et ça marche toujours pas
:risitas_ahi:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Je vois pas vos lien twitter depuis hier
:RisiFuck:
Pareil mais tu peux toujours cliquer sur l'espace vide pour afficher le tweet

J'imagine que notre dev préféré est sur l'affaire et que tout sera réglé demain
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Heureusement que Milosevic et Saddam sont plus là pour voir ça, ils auraient un peu la rage.
:ahipince:
Tu peux rajouter le pote à Sarkozy, Mouammar Kadhafi, invité en grandes pompes à l’ Élysée
Des avions Rafale, des hélicoptères Tigre, des bateaux et même des réacteurs nucléaires : lors de sa visite à Paris en décembre 2007, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi avait affiché son intention d'acheter français. L'Elysée s'était targué d'avoir obtenu des contrats représentant une dizaine de milliards d'euros.

3 ans après, la France lui envoit sa commande directement dans la gueule en frappant la Lybie
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Tu peux rajouter le pote à Sarkozy, Mouammar Kadhafi, invité en grandes pompes à l’ Élysée
Des avions Rafale, des hélicoptères Tigre, des bateaux et même des réacteurs nucléaires : lors de sa visite à Paris en décembre 2007, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi avait affiché son intention d'acheter français. L'Elysée s'était targué d'avoir obtenu des contrats représentant une dizaine de milliards d'euros.

3 ans après, la France lui envoit sa commande directement dans la gueule en frappant la Lybie
:risitas_crackhead:
Sarko et BHL qui ont tout fait pour annihiler notre petit crédit de 2003.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:risi_calme:
Ils ont juste blessés 6 en 2006 ils ont tués et blessés 270 ,ils ont de la marge encore
N'importe quel autre pays se ferait nuke depuis l'orbite mais eux ils font ce qu'ils veulent :royalcr7:
il y a 2 ans
le big M sait qu'il va pas finir l'année, on se rebiffe contre ses créateurs quand on sent la fin venir
:SeulDark:
il y a 2 ans