Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsrael qui bute des casque bleus oklm :royalcr7:
il y a 2 ans
Heureusement que Milosevic et Saddam sont plus là pour voir ça, ils auraient un peu la rage.
il y a 2 ans
Impossible de voir les liens Twitter. Le seul script que j'ai c'est AdBlock, je l'ai désactivé et ça marche toujours pas
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Je vois pas vos lien twitter depuis hier
Pareil mais tu peux toujours cliquer sur l'espace vide pour afficher le tweet
J'imagine que notre dev préféré est sur l'affaire et que tout sera réglé demain
J'imagine que notre dev préféré est sur l'affaire et que tout sera réglé demain
il y a 2 ans
Heureusement que Milosevic et Saddam sont plus là pour voir ça, ils auraient un peu la rage.
Tu peux rajouter le pote à Sarkozy, Mouammar Kadhafi, invité en grandes pompes à l’ Élysée
3 ans après, la France lui envoit sa commande directement dans la gueule en frappant la Lybie
Des avions Rafale, des hélicoptères Tigre, des bateaux et même des réacteurs nucléaires : lors de sa visite à Paris en décembre 2007, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi avait affiché son intention d'acheter français. L'Elysée s'était targué d'avoir obtenu des contrats représentant une dizaine de milliards d'euros.
3 ans après, la France lui envoit sa commande directement dans la gueule en frappant la Lybie
il y a 2 ans
Tu peux rajouter le pote à Sarkozy, Mouammar Kadhafi, invité en grandes pompes à l’ Élysée
Des avions Rafale, des hélicoptères Tigre, des bateaux et même des réacteurs nucléaires : lors de sa visite à Paris en décembre 2007, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi avait affiché son intention d'acheter français. L'Elysée s'était targué d'avoir obtenu des contrats représentant une dizaine de milliards d'euros.
Sarko et BHL qui ont tout fait pour annihiler notre petit crédit de 2003.
il y a 2 ans
N'importe quel autre pays se ferait nuke depuis l'orbite mais eux ils font ce qu'ils veulent :royalcr7:
il y a 2 ans
le big M sait qu'il va pas finir l'année, on se rebiffe contre ses créateurs quand on sent la fin venir
il y a 2 ans