Créer un compteSe connecter
Rester en France quand ton propre etat, justice, economie veulent te detruire, en te le disans très clairement.
Quand ta terre est envahi d'animaux doué de parole, avec l'appuie massif de l'autoritée.
Que le systeme economique est juste destructeur pour la terre et pour ton peuple, ton histoire, ta culture, pour le nouveau Dieu money.
Et que par dessus tout, 80 a 90% de ton propre peuple est totalement daccor avec ça, accepte, se rejoui de ubereat, iPhone et toute la merde moderne.
Si seulement il etait possible de vivre a l'ecart de toute cette merde et ses esclaves, beaucoup de français resterais. Essayés d'acheter un terrain en France pour vous isoler, et vous comprendrez que vous etes pas vraiment chez vous. 50000 lois a respecter pour le blanc, pendant que toute la merde du monde se deverse en France sans limitation.
Ducoup ouai, Canada, Australie, Europe de l'est, amerique du sud offrent beaucoup plus de liberté et de possibilitée.
Rester pour payer le rsa et la secu pour des betes puantes, des esclaves et autres religieux coupeur de prepuces je suis plus trop trop dans le delire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je trouve ça stupide de se moquer des expatriés, ton pays ne veux plus de toi, t'offres un cadre de vie de plus en plus immonde jour après jour et toi tu devrais rester ? Il est dans la logique humaine de migrer ailleurs tout simplement.

Il faut se rendre à l'évidence que l'état et tout ce qui est autour est trop puissant. Il faut survivre à un moment donné, c'est pas en étant mort ou dans une vie de zombie qu'on transmet quoi que ce soit à une descendance.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Exa exa.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu n'aime pas le monde attalien ou les pays ne serait que des hôtel ? Oui je m'expat dans des pays dont je n'ai aucun lien.

T'es bonhomme ? Oui je fuis car boubakar fait chier même si mes ancêtre brave ont tennu dans l'enfer à Verdun.

Tu critique l'immigration ? Oui je fais exactement pareil.

T'aime pas mamadou qui quitte son pays car c'est plus facile la France ? Oui mais moi je go Europe de l'est car c'est plus simple de me depuceler
T'es natio ? Oui je finance par l'impot et prélèvements obligatoire les bouegres, les boomers sans toucher de retraites à ton tour, et toute décision dans le but d'anéantir et se débarrasser du francais moyen
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans
:Bardellax:
T'es identitaire ?

:asselineau_patounes:
Oui j'accepte de me faire racketter par un état remplaciste qui donne mon argent à Boubakar et Fatima pour qu'ils fassent de nombreux enfants via la CAF en branlant rien pendant que je bosse pour eux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je n'ai absolument rien contre les gens qui militent et restent en France, mais néanmoins bien que ton action ait été positive "localement" c'est une goutte d'eau dans le ras de marée du camps d'en face, l'état te ponctionne ton fric pour favoriser des politiques immigrationistes et ça tu ne peux rien y faire à part mieux voter mais pour l'instant les français votent mal et les gauchistes font des alliances contre la vilaine "esstraime droate".

Il ne faut pas dissuader les gens de partir alors qu'ils créent des bases de replis à l'extérieur au cas où.
Et inversement il ne faut pas dissuader les gens qui restent de faire des actions concrètes même si l'état est trop puissant en face.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On l'a dit et on le répète : se barrer de France pour critiquer les politiques ça n'a aucun sens et ça n'existe que dans le cerveau malade de certains kheys qui ne quitteront jamais le pays, ni même le berceau familial
:Glandu:

Quand t'es à l'étranger que tu parles aux français, ils parlent d'opportunités, d'envie de voyage, de fiscalité à la rigueur, jamais de "fuite patriote de l'afrance"
:Glandu:
il y a 2 ans
Tu n'as absolument rien compris.
Il faut vraiment être courageux pour que l'état te ponctionne 50% de ton fric pour te cracher à la gueule avec...
:cigare:

Streamable
Vidéo Streamable

:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans