Créer un compteSe connecter
Vous devenez du jour au lendemain un génie comme il y en a tous les millénaires, votre cerveau devient un trésor mondial béni des dieux...

Vous feriez quoi ?
:onche:

Putain je fantasme tous les jours sur ça, j'aurais tellement aimé être intellectuellement exceptionnel.
il y a 4 ans
(Je dis 160 parce que c'est la limite concrète du test WAIS IV)
il y a 4 ans
Je me plongerais d'avantage dans l'art
il y a 4 ans
J'ai 147 et j'ai juste beaucoup de logique, aucun pouvoir divin à l'horizon circulez
il y a 4 ans
Je préférerais me réveiller et être beau
:frodo:
il y a 4 ans
Je déplorerais mon déclin intellectuel.
:megumin1:
il y a 4 ans
J'ai 147 et j'ai juste beaucoup de logique, aucun pouvoir divin à l'horizon circulez
skill issue
:AAH:
il y a 4 ans
C'est déjà le cas
:Boire_biere:
il y a 4 ans
rien ne change vu l'usage que je fais de mon QI actuel (top pourcentile)
:selec:

j'ai longtemps cru que mon qi allait me carry toute ma vie, il n'en est rien, je reste un flemmard pathologique condamné a vivre sa vie rêvée dans son esprit trop fertile
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
j'inventerais des trucs à la con comme le handspinner tout les 6 mois et je deviendrais richissime
:chat_lunettes:

ensuite je ferais des dons à onche çela va de soit
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Phytha
Phytha
4 ans
skill issue
:AAH:
Je n'ai aucun problème pour vivre ma vie comme je l'entends, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, et je ne me sens pas supérieur car un nombre mesure ma logique de manière positive ! Le QI c'est de l'eau, j'ai connu des lows IQ bien plus intelligents que des high IQ, ça dépend ce que tu appelles intelligence finalement
il y a 4 ans
C'est ce qui m'arrive chaque matin :adfclassique:
il y a 4 ans
T'as eu 147 au WAIS IV ? Si oui, tu dois juste avoir un PRI très élevé mais faut voir à côté si c'est homogène : ton score de compréhension verbale, ta rapidité d'exécution, ta mémoire à court terme...
il y a 4 ans
rien ne change vu l'usage que je fais de mon QI actuel (top pourcentile)

j'ai longtemps cru que mon qi allait me carry toute ma vie, il n'en est rien, je reste un flemmard pathologique condamné a vivre sa vie rêvée dans son esprit trop fertile
Tu as passé un test ?
il y a 4 ans
T'as eu 147 au WAIS IV ? Si oui, tu dois juste avoir un PRI très élevé mais faut voir à côté si c'est homogène : ton score de compréhension verbale, ta rapidité d'exécution, ta mémoire à court terme...
C'était le WISC 3 quand j'étais enfant !
Verbal 143
Performance 137
Comp. Verb. 141
Org. Percept. 137
Vit. de traitement 115
Total 147

Je sais pas comment tu interprètes ceci mais voila
:hap:
il y a 4 ans
j'écris des livres
il y a 4 ans
Et ton QI visuo-spatiale ça donnait quoi sinon ?
il y a 4 ans
:sueur:
j'essaierai de créer une machine à remonter le temps dans mon garage jusqu'à la mort.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
C'était le WISC 3 quand j'étais enfant !
Verbal 143
Performance 137
Comp. Verb. 141
Org. Percept. 137
Vit. de traitement 115
Total 147

Je sais pas comment tu interprètes ceci mais voila
Alors je connais pas le WISC 3 mais ça a l'air d'être dans le top 1% voire 0.5% !

Tu as donc un potentiel statistiquement exceptionnel ET même si tu ne l'exploites pas tu as quand même des facilités dans la vie de tous les jours, n'est-ce pas ?

Rien que le fait d'avoir des facilités perso ça me ferait kiffer.
il y a 4 ans
Et ton QI visuo-spatiale ça donnait quoi sinon ?
Le QI visuo-spatial est compris dans le PRI (perceptual reasoning index), en gros vois le PRI comme la logique pure.

Perso j'ai pas fait de test sérieux avec un psychologue, juste des tests sur Internet faits par des amateurs ou des leaks de tests professionnels mais je dirais que mon QI avoisine les 115, d'où ma frustration.
il y a 4 ans