Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Touati raconte n'importe quoi mais pour le coup la France sombre indéniablement, pas besoin d'être économiste pour s'en rendre compte
Présenter les chiffres officiels = raconter n'importe quoi
Ok golem
Ok golem
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France cet enfer fiscal
L'état vole tout l'argent des contribuables et fait plus de 60% du PIB en terme de dépenses
L'état vole tout l'argent des contribuables et fait plus de 60% du PIB en terme de dépenses
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Présenter les chiffres officiels = raconter n'importe quoi
Ok golem
Ok golem
Les chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. De même que leur explication et la manière de les remettre dans le droit chemin peut différer. L'économie est empreinte d'idéologie (à contrario de la finance).
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les chiffres on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. De même que leur explication et la manière de les remettre dans le droit chemin peut différer. L'économie est empreinte d'idéologie (à contrario de la finance).
Les TPE PME Grande entreprise ont un all time record en nombre de faillites
Golem
YRR
Golem
il y a 2 ans
La France à perdu son AA- ?
Officiellement oui mais ils disent tranquille on laisse écrit AA- parce qu'on croit en Michel Barnier pour faire des économies alors que les chiffres prouvent le contraire
il y a 2 ans
Les TPE PME Grande entreprise ont un all time record en nombre de faillites
Golem
YRR
Golem
Beaucoup d'entreprises zombies sauvées par l'Etat durant le covid qui auraient dû disparaître depuis bien longtemps.
Sans compter la crise énergétique (organisée par l'UE) qui est passée derrière. J'ai jamais dit que YRR et la France est dans une situation catastrophique, c'est indéniable. Une situation à la grecque je sais pas mais c'est clair qu'on s'en rapproche et que les similitudes sont troublantes.
Sans compter la crise énergétique (organisée par l'UE) qui est passée derrière. J'ai jamais dit que YRR et la France est dans une situation catastrophique, c'est indéniable. Une situation à la grecque je sais pas mais c'est clair qu'on s'en rapproche et que les similitudes sont troublantes.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans