Exactement
J'irais même plus loin en disant que tes pensées influencent ton monde. C'est scientifiquement prouvé et c'est une des lectures de la Bible. Je conseille Goddard Neville à ce sujet.
J'irais même plus loin en disant que tes pensées influencent ton monde. C'est scientifiquement prouvé et c'est une des lectures de la Bible. Je conseille Goddard Neville à ce sujet.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssophisme
Non c'est dans la Bible.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je connais l'expérience mais ne vois pas où tu veux en venir ? Un moins que nous sommes à la fois mort et vivant ? Dieu et création ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'aimerais surtout être juif pour pouvoir aller devant le rabbin et lui dire ce que je pense de la choah sans me faire assassiner derrière par le mossad
la shoah n'est pas un dogme du judaïsme tu sais
la communauté juive ce n'est pas le crif
moi-même je suis contre les lois mémorielles
il y a 2 ans
la shoah n'est pas un dogme du judaïsme tu sais
en tant que goy, je peux aller voir le rabbin demander conseil ?
il y a 2 ans
en tant que goy, je peux aller voir le rabbin demander conseil ?
oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
tu conseilles quoi si je veux apprendre le judaisme et me rapprocher des juifs en tant que goy ?
il y a 2 ans
tu conseilles quoi si je veux apprendre le judaisme et me rapprocher des juifs en tant que goy ?
De devenir bné noa'h (fils de noé) et de respecter les 7 lois de Noé (ce sont les commandements de la Torah pour les nations).
Ensuite, aller vers la synagogue la plus proche de chez toi et dire pourquoi tu découvrir les offices.
Mais je te cache pas que c'est pas simple en ce moment
Ensuite, aller vers la synagogue la plus proche de chez toi et dire pourquoi tu découvrir les offices.
Mais je te cache pas que c'est pas simple en ce moment
il y a 2 ans
beaucoup de chrétiens croient qu'ils vont être accompagner par jésus et dieu après leurs morts, sauf que la majorité vont aller en enfer.
Dieu nous a créer afin d'avoir une relation avec nous.
En lisant la bible, on se rend vite compte que les différents courant du christianisme vont contre ce que dieu veut en rajoutant du superflue avec l'humain.
Ce qui est important à saisir :
Est-ce que vous priez tout les jours ? c'est à dire avez vous une communication avec dieu ?
Dieu vous parles dans la bible, par la prière vous parlez à dieu en utilisant vos propres mots.
Dieu veut que parliez avec votre cœur, si tu ne lis pas la bible et ne prie pas tout les jours = aucune relation avec Dieu.
Donc damnation à l'enfer.
Pour beaucoup d'entre vous, Jésus ne vous as jamais connu
Dieu nous a créer afin d'avoir une relation avec nous.
En lisant la bible, on se rend vite compte que les différents courant du christianisme vont contre ce que dieu veut en rajoutant du superflue avec l'humain.
Ce qui est important à saisir :
Est-ce que vous priez tout les jours ? c'est à dire avez vous une communication avec dieu ?
Dieu vous parles dans la bible, par la prière vous parlez à dieu en utilisant vos propres mots.
Dieu veut que parliez avec votre cœur, si tu ne lis pas la bible et ne prie pas tout les jours = aucune relation avec Dieu.
Donc damnation à l'enfer.
Pour beaucoup d'entre vous, Jésus ne vous as jamais connu
Tu es protestant ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ahi ce khey chrétien gnostique, c'est vrai que le dieu de l'ancien testament c'est un vrai jaloux et mauvais.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans