Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'une question de volonté politique, si nos gouvernements ne voulaient pas détruire l'occident ils remettraient des postes frontières et gardes côtes, ça serait finito en quelques mois
Bien entendu.
Je crois que ça a été fait d'ailleurs au moment du COVID, où du moins, ça c'était durci.
Je crois que ça a été fait d'ailleurs au moment du COVID, où du moins, ça c'était durci.
il y a 2 ans
Bien entendu.
Mouais bof jpense pas c'est juste que les avions ont arrêté le traffic a un moment
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
Je comprends pas les arabes qui disent qu'israel sont des nazis
Vraiment c'est complètement con
Vraiment c'est complètement con
les nazis n'ont jamais bombarder d'enfants
La batailles d'angleterre (ou plutôt le blitz), tu crois que les 45.000 britaniques mort étaient tous des hommes adultes combattants ?
Au passage les américains sont pas mieux, lors de la libération/destruction de Limoges, mon grand-père qui avait 15-16 ans a perdu presque tous ses amis dans le bombardement allié, lui et son meilleur ami, jeunes cheminots, était en haut du belvédère de la gare, seul batiment qui échappa au bombardement
et ça a touché tout les enfants de limoges, une vraie hécatombe...
Au passage les américains sont pas mieux, lors de la libération/destruction de Limoges, mon grand-père qui avait 15-16 ans a perdu presque tous ses amis dans le bombardement allié, lui et son meilleur ami, jeunes cheminots, était en haut du belvédère de la gare, seul batiment qui échappa au bombardement
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Bien entendu.
Rien que le fait de couper toutes les aides aux étrangers (argent, logement, santé et juridique)
-retablir la peine de mort pour tout meurtre, viol, attouchements sur gosses ainsi que tentatives
-réformer complètement les prisons en coupant tous les conforts inutiles + travaux forcés et rallongement des peines,
-Imposer des sanctions économiques aux pays qui refusent de reprendre leurs poubelles,
ça fera littéralement s'effondrer le taux d'immigration + entraînera de nombreux départs volontaires, sans avoir eu à rajouter un seul flic aux frontières.
-retablir la peine de mort pour tout meurtre, viol, attouchements sur gosses ainsi que tentatives
-réformer complètement les prisons en coupant tous les conforts inutiles + travaux forcés et rallongement des peines,
-Imposer des sanctions économiques aux pays qui refusent de reprendre leurs poubelles,
ça fera littéralement s'effondrer le taux d'immigration + entraînera de nombreux départs volontaires, sans avoir eu à rajouter un seul flic aux frontières.
il y a 2 ans
La batailles d'angleterre (ou plutôt le blitz), tu crois que les 45.000 britaniques mort étaient tous des hommes adultes combattants ?
et ça a touché tout les enfants de limoges, une vraie hécatombe...
Lors du débarquement en Normandie, le premier mort fut le bébé d'un boulanger, tué par un obus tombé sur sa maison
il y a 2 ans
Lors du débarquement en Normandie, le premier mort fut le bébé d'un boulanger, tué par un obus tombé sur sa maison
Yep, en somme la guerre fait des victimes innocentes, rien de nouveaux sous le soleil
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un enième fake palestinien débunké sur twitter
la vidéo est coupée de la fin car on y voit leur célébre figurant journaliste, victime, sauveteur, père, qui est dééjà mort 15 fois déjà
super figurant est bien là
fatima vite çà film en position ! non fatima te relève pas putain !
la vidéo est coupée de la fin car on y voit leur célébre figurant journaliste, victime, sauveteur, père, qui est dééjà mort 15 fois déjà
super figurant est bien là
@GAZAWOOD1 sur X
fatima vite çà film en position ! non fatima te relève pas putain !
@louta1 sur X
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0