il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas les gazaouis qui viennent chez nous, notre probleme d'immigration t'enleve le maghreb et quelques pays d'afrique subsaharienne et c'est réglé hein
il y a 2 ans
c'est pas les gazaouis qui viennent chez nous, notre probleme d'immigration t'enleve le maghreb et quelques pays d'afrique subsaharienne et c'est réglé hein
Oui, il suffit juste d’enlever quelques centaines de millions de personne. Simple comme bonjour
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
On est en guerre contre Poutine mais pas contre Netanyahou?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ils avaient froid en cette nuit d'Octobre, l'armée la plus morale du monde voulait juste les aider
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas les arabes qui disent qu'israel sont des nazis
Vraiment c'est complètement con
les nazis n'ont jamais bombarder d'enfants
Ok Booster
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
Je comprends pas les arabes qui disent qu'israel sont des nazis
les nazis n'ont jamais bombarder d'enfants
il y a 2 ans
Oui, il suffit juste d’enlever quelques centaines de millions de personne. Simple comme bonjour
Je parle de l'immigration qui arrive, celle qui est déjà là c'est un autre problème
il y a 2 ans
Je parle de l'immigration qui arrive, celle qui est déjà là c'est un autre problème
C'est à peu de choses près les même pays depuis le début
Salut
il y a 2 ans
Je parle également de l'immigration qui arrive
il y a 2 ans
Je parle également de l'immigration qui arrive
C'est qu'une question de volonté politique, si nos gouvernements ne voulaient pas détruire l'occident ils remettraient des postes frontières et gardes côtes, ça serait finito en quelques mois
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0