InscriptionConnexion
Encore un bluepilled sur ce sujet
:Motocoubeh:

Crois-moi t'es vraiment
:irlmaier:
Non non t'inquiète
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
En Floride, des livres ont été bannis en raison d'une série de lois votées depuis deux ans. Elles obligent les écoles à retirer les ouvrages reproduisant ou évoquant des scènes de nudité, ainsi que ceux traitant des questions de genre ou d'orientation sexuelle.
La Floride est le cœur d'une bataille culturelle. Dans cet Etat dirigé par le républicain Ron DeSantis, deux visions, l'une progressiste et l'autre ultraconservatrice, s'entrechoquent. Des citoyens sont parfois en rupture et engagés dans une guerre des livres. Longtemps, l'université de New College a fait partie des plus à gauche en Floride. Mais il y a quelques semaines, des étudiants de passage à la bibliothèque ont remarqué des centaines de livres avaient été déposés dans des cartons ou à même le trottoir.

"C'était choquant de les voir mis à la poubelle. Il y en avait tellement, des piles entières, ça m'a mis terriblement en colère", témoigne une des jeunes, Natalia Benavides. Malgré leur intervention, les livres ont été pour la plupart envoyés dans une déchetterie pour y être détruits. Ces ouvrages appartenaient à une association étudiante faisant la promotion des diversités.

:Chat_kisouri:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]e-des-livres_6826196.html
il y a 2 ans
not ready si t'es encore surpris par ça
:benzimonstre:

Image Image
Je pense que si j'avais été exposé à ce genre de monstre enfant, j'en aurais fait des cauchemars. C'est la laideur, la sorcière qui fait peur. Sauf que la sorcière, on peut la fuir en fermant le livre alors que là, elle te poursuit dans le réel.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Je pense que si j'avais été exposé à ce genre de monstre enfant, j'en aurais fait des cauchemars. C'est la laideur, la sorcière qui fait peur. Sauf que la sorcière, on peut la fuir en fermant le livre alors que là, elle te poursuit dans le réel.
Des sorcières, en veux-tu ? En voilà
:fracasse_crane_tele:

Image Image Image Image
il y a 2 ans

Image Image Image Image
Laideur, contrefait, tordu, malsain. Ce sont les mots qui me viennent. Des gargouilles, des cauchemars éveillés. C'est ce qui qualifie le queer, avant toute considération sur la sexualité. J'ai deux beaux exemplaires. Je mets un niveau tellement c'est traumatisant. Edit : non, ça marche pas sur les vidéos.

Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Make Anal Gay Again
:mqmaga:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Voilà le genre de document distribué dans les collèges de France en 2K24
:Locoa:

Image

Vous croyez que les collèges du 93 sont concerné ?
:Nono_lunettes:
En gros résumé, c'est aussi kitch dans l'approche que de vouloir intégrer le judaïsme en Arabie Saoudite
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

je ne sais pas si le livre est à destination des enfants, mais vu la gueule des graphismes je pense que oui
:benzimonstre:
AYAAAAA MAIS
:briquet:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Etre coincer entre des transexuels et des islamistes
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Sûrement vrai sur Paris et autres grandes villes, à la campagne ce n'est pas la même, nous, nous ne sommes pas des parents laxistes, comme ces enculins des villes
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Vu la sévérité du cadre enseignant, et vu les parents déter, pas besoin, chez nous pas de lgbtq de mes couilles.
il y a 2 ans
Et concernant les établissements des grandes villes, faut simplement regarder la gueule des gamins dans les grandes villes, et leurs débiles de parents, c'est pareil.
il y a 2 ans
Oui mais nous on ne se laisse pas GR, tout les lascars que j'ai vu jouer les chauds par chez moi, on tous fini dans le port, les gamins d'agriculteurs, ouvriers et pêcheurs ne sont pas comme les fragiles de la ville
:Grostaswoke:
il y a 2 ans

Image Image Image Image
Cette dystopie
:Golempelo:
( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
j"imagine la tarlouze qui se tape la lecture de ces questionnaires remplis dans le 9_3
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
1 crepol, contre combien de Paris, Marseille et autres ?
il y a 2 ans
Tout est propagande de toute façon à l'école les kheys
:Mouais_Jesus:

Il faut former de bons petits citoyens toutous qui ne se rebelleront jamais contre le pouvoir. Bien sûr, sous couvert de "liberté, égalité, fraternité". Mais dans les faits, c'est "travaille, consomme et ferme ta gueule jusqu'à la retraite".
:Mouais_Jesus:

Bien sûr la laïcité n'en parlons même pas. Le concept est louable, mais bon c'est appliqué à géométrie variable
:chat_zoom:
il y a 2 ans
vite l'atome
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vladimir au secours
il y a 2 ans