Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça a l'air top d'être gay
On s’amuse bien en vrai je blagoune la vie est sweet 

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bz combien de fois/semaine en moyenne ?
Avec combien de partenaires?
il y a 2 ans
Tu bz combien de fois/semaine en moyenne ?
Bah pas beaucoup
je blaguoune je baise pas tant que ça parfois rien pendant 3 semaine d’affilées. En couple je ken tous les jours évidemment mais c’est comme les heteros ça
Otherwise bah souvent les mêmes partenaires sur une certaines périodes puis chacun fait sa vie à un moment c’est finito, c’est dure de trouver quelqu’un pour être en couple

Otherwise bah souvent les mêmes partenaires sur une certaines périodes puis chacun fait sa vie à un moment c’est finito, c’est dure de trouver quelqu’un pour être en couple

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Bah pas beaucoup
je blaguoune je baise pas tant que ça parfois rien pendant 3 semaine d’affilées. En couple je ken tous les jours évidemment mais c’est comme les heteros ça

Comme les hétéro ui
Nous aussi on bz tous les jours khey ui
Nous aussi on bz tous les jours khey ui
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
chatgpt : "En France, environ 14 à 20 % des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH) sont séropositifs, tandis que la prévalence du VIH chez les hétérosexuels est estimée à moins de 0,2 %."
autrement dit t'as une chance sur 5 de devenir séropositif quand tu baises sans protection avec un gay en France.
tu le savais ou pas ?
autrement dit t'as une chance sur 5 de devenir séropositif quand tu baises sans protection avec un gay en France.
tu le savais ou pas ?
je comprend mieux pourquoi ils ont fermer coco.fr
il y a 2 ans
Ca me paraît fantaisiste
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0