Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne question
Ils nous les cachent
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Resumé : Leak de données de GameFreak, l'entreprise qui fait les jeux Pokemon sous license Nintendo. Parmi des infos sur les jeux a venir, les gens y ont trouvés des histoires et morceaux de lore jamais publiés qui mettent en scène des relations sexuelles entre pokemons et humains.
Parmi les plus notables (CE QUI SUIT EST 100% NOFAKE)
sur une plage, s'en est servi de fleshlight, puis après avoir giclé dedans l'a rebalancé a la mer. Cette action se repete plusieurs fois jusqu'a ce que le mec mette enceinte la putain de pieuvre, qui donne naissance a un monstre hybride violent qui attaque les gens a vue.
qui se transforme physiquement en humain adulte et qui met enceinte une FILLE MINEURE. Un enfant nait puis le Typhlosion est tué par le père de la gamine en vengeance. Au final la fille et son batard se transforment en Pokemon (???).
qui s'est échoué au bord de la mer, un mec qui passait par la se vide les couilles dedans puis aide le pokemon a retourner en mer. Le lendemain il retrouve le même Lokhlass échoué au même endroit. Elle veut de la BITE. Et le mec lui en donne.
TOUT ce que je viens de citer est CANON dans l'univers pokémon, c'est juste resté secret jusqu'a maintenant
Et encore les dataminers ont pas encore tout extrait du leak, peut-être qu'il y'a bien pire dans les trefonds des esprits dérangés des devs Pokemon
Bref : votre reacPROUT face a une franchise de votre enfance ruinée a jamais?
il y a 2 ans
Ptn la pieuvre qui sert de fleshlight ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Dire que t'as des gens qui fantasment dessus
Va falloir réouvrir les vannes de Zyklon B c'est plus possible là
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
ca fait depuis diamant que c'est canon je crois
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Oh bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mais qui peut se branler sur des pokémon, hors Gardevoir ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
2 ans
Vite une histoire sur Ferosinge que je puisse me branler
VITE
Pokécito et son férosinge de poche
il y a 2 ans
C'est super drôle et bcp plus répendu que vous pouvez l'imaginer
Les mecs qui faisaient l'animation du premier dessin animé les razmokets ou "rugrats" chez les anglosaxons, ils faisaient tourner en interne des storyboard "alternatif" explicite avec scène d'empoisonnement et viole (on parle de bébés) mais qui ne tournait qu'entre eux
Un jour ça a fuité et tribunal
Les mecs qui faisaient l'animation du premier dessin animé les razmokets ou "rugrats" chez les anglosaxons, ils faisaient tourner en interne des storyboard "alternatif" explicite avec scène d'empoisonnement et viole (on parle de bébés) mais qui ne tournait qu'entre eux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Finalement les hentaï Pokemon, c'était soft à côté
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je me rappellais que la mariage pokemon - humain était cannon dans platine mais ... Je pensais qu'on parler de pokemon humanoide ... Pas que la luxray pill existe putain
Ok Booster
il y a 2 ans
Ça alors ... les japonais sont complètement tarax
J'en tombe des nues
J'en tombe des nues
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
C'est super drôle et bcp plus répendu que vous pouvez l'imaginer
nofake?
il y a 2 ans
En même temps qui n as jamais bandé sur le gros cul flasque de lokhlass ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
En même temps qui n as jamais bandé sur le gros cul flasque de lokhlass ?
y'a ceux qui admettent, puis y'a les menteurs
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0