Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
" pourquoi toi tu voudrais avoir un enfant demain la ???"
" Bha non.... Non... Je plaisante"
J'ai de la peine pour lui, mais j'avoue qu'il est un peu con, le mec est millionnaire et ultra populaire, même si il a un physique ingrat, quand il veut il trouve une 10/10 prête à lui faire un gosse
Mais non il préfère rester avec cette grosse conne qui a 25 ans se sent pas encore prête pour avoir des gamins
Bref totalement brisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'il parle d'enfant et sa meuf lui réponds
" je vois pas le rapport avec moi"
Le message est clair elle veut peut être un enfant mais pas avec lui
" je vois pas le rapport avec moi"
Le message est clair elle veut peut être un enfant mais pas avec lui
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Le "je vois pas le rapport avec moi"
Les meufs sont des putins de sorcières
il y a 2 ans
Lui il veut clairement un enfant car ça a pas l'air d'être son truc d'enchainer les relations + il fait un peu pédé donc doit avoir une sorte d'instinct maternel au fond de lui.
+ il est blindé donc veut faire comme tous les joueurs de foot et autres célébrités qui font des gosses très jeune car ils peuvent se le permettre et que ça pimente un peu leur vie.
+ il est blindé donc veut faire comme tous les joueurs de foot et autres célébrités qui font des gosses très jeune car ils peuvent se le permettre et que ça pimente un peu leur vie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est jeune, il a encore le temps de se planter avec les femmes
Vu sa réaction et sa façon de s’écraser il est pas encore assez mature pour avoir des gosses le quoicoubix
Quand il sera prêt, il comprendra que cette pute est complètement inutile
Vu sa réaction et sa façon de s’écraser il est pas encore assez mature pour avoir des gosses le quoicoubix
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Le "je vois pas le rapport avec moi"
Il aurait du dire "moi non plus"
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Lui il veut clairement un enfant car ça a pas l'air d'être son truc d'enchainer les relations + il fait un peu pédé donc doit avoir une sorte d'instinct maternel au fond de lui.
Tu as bien résumé le cas
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Il est jeune, il a encore le temps de se planter avec les femmes
Exact khey, c'est vrai qu'il manque pas mal de caractère
C'est souvent comme ça quand on a notre première copine. Ensuite on comprends comment ça fonctionne
C'est souvent comme ça quand on a notre première copine. Ensuite on comprends comment ça fonctionne
il y a 2 ans
Exact khey, c'est vrai qu'il manque pas mal de caractère
Tous les extraits que j’ai vu des deux, elle l’écrase beaucoup trop pour que ça dure
Franchement c’est le meilleur truc qui puisse lui arriver qu’elle veuille pas de gosse
Impossible d’être heureux avec une nana qui te presse les couilles
Si il est blindé il vivra la vie parfaite avec une nana plus soumise qui va dans son sens
Franchement c’est le meilleur truc qui puisse lui arriver qu’elle veuille pas de gosse
Impossible d’être heureux avec une nana qui te presse les couilles
Si il est blindé il vivra la vie parfaite avec une nana plus soumise qui va dans son sens
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Il est jeune, il a encore le temps de se planter avec les femmes
C est un sous homme
il y a 2 ans
J'ai vu un passage de ce live, de ce que j'ai vu sa copine a l'air un peu fausse et a l'air d'avoir du mépris pour lui.
il y a 2 ans
Klaosuenfdpremium
2 ans
Moi je le trouve bg je veux bien être sa pute
Si tu peux lui faire un enfant, va le dm
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0