Ce sujet a été résolu
Payer pour avoir accès aux connaisances
Payer un abonnement pour pouvoir avoir accès à un article
Acheter le livre que ton prof de fac recommande pour 150 balles
Payer un abonnement INA pour avoir accès aux reportages
il y a 2 ans
Payer pour avoir accès aux connaisances
L'abonnement à des sites de streaming avec des catalogues lamentables
Sinon devoir acheter des DVDs ou Bluray si pas sur les plateformes de streaming
Sinon devoir acheter des DVDs ou Bluray si pas sur les plateformes de streaming
il y a 2 ans
Perso je vais dl un max de trucs sur le z et autres sites
La tournure que prend internet est claire : une intervention toujours plus grande des Etats, censure de masse, restriction de toute la gratuité dont on a pu profiter
Autant se faire un bon stock personnel
La tournure que prend internet est claire : une intervention toujours plus grande des Etats, censure de masse, restriction de toute la gratuité dont on a pu profiter
Au plaisir ~
il y a 2 ans
WTF ce site est une pépite pourtant, bordel les juifs veulent vraiment détruire internet.
Faut vraiment qu'ils migrent en .onion.
Faut vraiment qu'ils migrent en .onion.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Si ça saute ça va vraiment me faire chier car j’aime parfois prendre des shots de nostalgie et naviguer sur le web des années 90.
il y a 2 ans
Aucun savoir, aucune connaissance ne vous sera offerte, rien ne vous sera accessible gratuitement, plèbe que vous êtes, vous n'aurez jamais accès aux ouvrages les plus rares et les plus précieux, vous ne pourrez jamais user d'internet tel qu'il était, à savoir un endroit où trouver le savoir du monde à portée de clics
Vous resterez débiles et vous vous abrutirez sur tiktok, et vous serez heureux
Vous resterez débiles et vous vous abrutirez sur tiktok, et vous serez heureux
il y a 2 ans
Putain d’ayants droit qu’ils aillent se faire enculer ces rats. Ça me fou en colère internet c’est véritablement devenu de la merde. On ne peut plus rien dire, rien voir ou lire sans cracher du fric, il faut s’abonner à 56 trucs, on est tracé et surveillé de tous les côtés.
Je suis sur internet depuis 1996 les kheys, c’était un autre monde à l’époque.
il y a 2 ans
Il faudrait une bibliothèque universelle sur ipfs, de cette manière elle serait impossible à censurer.
il y a 2 ans
RosesOfMay
2 ans
Ça a un rapport avec jvarchive?

Non, mais la wayback machine oui, webedia a réussi a la censurer.
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Perso je vais dl un max de trucs sur le z et autres sites
Mets moi au courant
Je vais essayer de dl aussi, on mettra tout quelque part
Je vais essayer de dl aussi, on mettra tout quelque part
il y a 2 ans
Evidemment il fallait qu'ils mettent en péril leur site en proposant des services qui sont limites niveau légalité et ne répondent pas à l'objet premeir du site
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Putain d’ayants droit qu’ils aillent se faire enculer ces rats. Ça me fou en colère internet c’est véritablement devenu de la merde. On ne peut plus rien dire, rien voir ou lire sans cracher du fric, il faut s’abonner à 56 trucs, on est tracé et surveillé de tous les côtés.
l'humanité a survécu des millénaires sans accès à des livres piratés, elle peut bien survivre à une censure sur internet qui n'existe que depuis 30 ans
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Evidemment il fallait qu'ils mettent en péril leur site en proposant des services qui sont limites niveau légalité et ne répondent pas à l'objet premeir du site
Tu racontes n'importe quoi. T'as lu ce que j'ai mis dans le premier post ? J'ai même mis le compte rendu de l'affaire et les argumentaires des parties
il y a 2 ans
Ils ont violé les droits d'auteurs, d'un point de vue juridique leur culpabilité ne fait pas de doute, mais il faut apprécier le contexte pandémique tout de même.
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Ils ont violé les droits d'auteurs, d'un point de vue juridique leur culpabilité ne fait pas de doute, mais il faut apprécier le contexte pandémique tout de même.
Lis l'article.
il y a 2 ans
Le site fait combien de terra ? Pas possible d'en faire des copies ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans