InscriptionConnexion
quand yomapour 1
yomapour 10
:Motocoubeh:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Si les faits sont avérés et pas déformés, c'est évidemment inacceptable.

Mais comme d'habitude avec la communauté de la pleurniche, souvent l'histoire n'est pas exactement comme on nous la raconte, et on aimerait savoir ce qu'il s'est passé juste avant.

:Philippot:
Truie, que veut tu dire par "avec la communauté de la pleurniche, souvent l'histoire n'est pas exactement comme on nous la raconte"?
Peut tu préciser ce que tu entends par là?
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Je ne soutiens pas les juifs. Mais je méprise les bougnes islamistes de merde. Pas méritax.
Les deux bougnes méritent l'écartèlement
Deux races du désert.
il y a 2 ans
:youpi_matin:
ce pays part en couille. Foutre tout les musulmans , ou juifs ou blancs ou noirs ou asiats dans le même sac.... Moi je veux qu'on fout et qu'on trie tout ces fdp anti juifs , anti arabe , anti noir , anti blanc , anti asiatique. Hop prison où tu dégages ta mère , dans un centre de rétention au Sahara etc.etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
un sentiment d'agression j'imagine
:Mouais_Jesus:

Rien a foutre
il y a 2 ans
:youpi_matin:
ce pays part en couille. Foutre tout les musulmans , ou juifs ou blancs ou noirs ou asiats dans le même sac.... Moi je veux qu'on fout et qu'on trie tout ces fdp anti juifs , anti arabe , anti noir , anti blanc , anti asiatique. Hop prison où tu dégages ta mère , dans un centre de rétention au Sahara etc.etc...
Putain le forum va se vider
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
je suis pas catho. je chie sur toutes les religions
:)
il y a 2 ans
Le Talmud et le Coran disent la meme chose de ceux qui ne sont pas des leurs. Ils nous méprisent et se méprisent entre eux, c'est malheureusement meritax.
:Zemmour8:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
je
:zidane_zoom:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Je ne soutiens pas les juifs. Mais je méprise les bougnes islamistes de merde. Pas méritax.
Les deux bougnes méritent l'écartèlement
Non mais clé si tu combats un boss tu t'occupes pas uniquement des créatures qu'il peut faire respawn
:Bordel_de_merde_gif:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
L'enrichissement culturel en Afronce profite à toutes les communautés visiblement ...
:jean_marire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
imagine t'as BALKANY qui prend ta défense
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans