Créer un compteSe connecter
Bon maintenant il s'agit d'arrêter de se chier dessus et d'y aller les juifs

:risikali_yuga:

:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7: le défi du Liban.
il y a 2 ans
J'ai tellement hâte de les voir perdre bordel
:philippot_de_ouf:

C'est inéluctable avec une telle mentalité
:philippot_fatigue_fume:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:risibo:
Il osera pas . Car l'Iran a menacé que si Israël bombarde l'Iran. l'Iran va bombarder les raffineries pétrole Arabie saoudite , Qatar etc... ( Bref un gros bordel pour le gaz pétrole qui va vers usa / Europe )...

Et l'Iran , ont les moyens de le faire...
:salam2:

Ça peut péter les kheys. Acheter de l'or , bitcoin etc.... Parceque la si Netayahou fait le fou.. ca risque vraiment de péter....
Or et bateau dream Chong (mais pas la piraterie
:gun:
)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il osera pas . Car l'Iran a menacé que si Israël bombarde l'Iran. l'Iran va bombarder les raffineries pétrole Arabie saoudite , Qatar etc... ( Bref un gros bordel pour le gaz pétrole qui va vers usa / Europe )...

Et l'Iran , ont les moyens de le faire...

Ça peut péter les kheys. Acheter de l'or , bitcoin etc.... Parceque la si Netayahou fait le fou.. ca risque vraiment de péter....
Israël a déjà détruit le plan nucléaire iranien en 1980
l'Iran fera qlq attentats si Israël fout la merde mais c'est tout
l'Iran a aucun intérêt à s'interposer en Israël pour plusieurs raisons
1) l'Iran veut déstabiliser le moyen orient , sans Israël , il ne peut plus le faire impunément auprès des populations sunnites
2) l'Iran a pas d'autre moyen de fédérer les chiites autre que la lutte anti Israël (creation du Hezbollah dans un pays multiconfessionel, le Liban )
3) le gaz russe aide beaucoup l'Iran et la Russie est plutôt pro Israël
4) l'Iran a montré maintes et maintes fois qu'elle fera rien
Le discours du nouveau velayet Al faqih avec un fusil montre que les iraniens veulent juste donner un signal aux israéliens que la partie est terminée et qu'il faut passer à un cran plus souhaitable pour les deux camps
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
l'Iran ont même pas besoin de la bombe atomique. Juste millions de missiles discounts. Comme j'ai dis plus haut... Ça suffit. Je comprends pas Netayahou qui veut absolument interdire l'Iran de posséder larme atomique.... On s'enfou de l'arme atomique. l'Iran a montré récemment qu'ils étaient capables de toucher Israël avec missiles discount... Et ils peuvent taper , pétrole raffineries en Arabie Saoudite ou Qatar... La ça va faire mal pour l'Europe et usa... Prix de l'énergie plus élevé etc...etc...
L'arme atomique fera de l'Iran la puissance majoritaire dans le moyen orient , c'est ça dont Israël a peur
il y a 2 ans
Bah Israël attend une riposte réelle , ils attaquent toujours en amont avec le Mossad mais sur le plan militaire ils frappent rarement les premiers
il y a 2 ans
:gouloumz:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pervers narcissique Netanyahou bug bizarremENT

:tarer:
il y a 2 ans
L'arme atomique fera de l'Iran la puissance majoritaire dans le moyen orient , c'est ça dont Israël a peur
l'Iran est déjà pour moi la puissance au moyen orient. Si on regarde bien , les plus malins ce sont eux ... Boycotté ,sanction etc..etc.. , les mecs survivent et te créent des armes etc..etc... Ils ont du pétrole , personne veut l'acheter sauf les russes et chinois. Les mecs savent envoyé des satellites dans l'espace , créer des missiles hypersonique ou balistiques... C'est du haut level , l'Iran.... Si j'étais israélien , je me mefierais...ils ont pas besoin de la bombe atomique pour détruire Israël.. la il joue aux jeux d'échecs... Ils attendent l'escalade , ensuite ils vont frapper forts.... Tout dépend de Netayahou.... Lui est taré . Tout le monde le sait.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
l'Iran est déjà pour moi la puissance au moyen orient. Si on regarde bien , les plus malins ce sont eux ... Boycotté ,sanction etc..etc.. , les mecs survivent et te créent des armes etc..etc... Ils ont du pétrole , personne veut l'acheter sauf les russes et chinois. Les mecs savent envoyé des satellites dans l'espace , créer des missiles hypersonique ou balistiques... C'est du haut level , l'Iran.... Si j'étais israélien , je me mefierais...ils ont pas besoin de la bombe atomique pour détruire Israël.. la il joue aux jeux d'échecs... Ils attendent l'escalade , ensuite ils vont frapper forts.... Tout dépend de Netayahou.... Lui est taré . Tout le monde le sait.
Non , je parle de contrôler le moyen orient au sens religieux et géopolitique , prendre le contrôle de l'islam .
C'est ça leur but .
il y a 2 ans
Netanyahou est loin d'être fou
il y a 2 ans
attaquer l'lran mais biensur

ensuite les iraniens répliquent et ces rats de juifs vont utiliser leur deuxième passeport pour revenir en Europe

et ça repartira sur 2000 ans d'expulsions
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
Vous prenez les Iraniens pour des cons ?. Regardez ces mecs malgré boycott etc.. sanction .... Ça sent mauvais ....
l'Iran c'est quand même la Perse ( un ancien empire puissant avec de l'histoire etc..etc... Ce sont pas des débiles finit a la pisse , c'était un grand empire
avec un e civilisation etc...) : moi je dis , Netayahou devrait se calmer , sinon Ww3. Tout le monde pauvre et en guerre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
attaquer l'lran mais biensur

ensuite les iraniens répliquent et ces rats de juifs vont utiliser leur deuxième passeport pour revenir en Europe

et ça repartira sur 2000 ans d'expulsions

non jme suis trompé, ils viendront tous en Fronce, vu qu'ils la controlent
il y a 2 ans

hâte de voir le carnage si poutine n'avait pas compris que c'est le bon pretexte pour une frappe nucléaire c'est le moment ou jamais
:SowonNazi:
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
Netanyahou est loin d'être fou
Exa exa. Dieu est avec lui.
il y a 2 ans

Il va rien faire du tout + c'est l'Iran qui va porter ses couilles
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie