Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle est ta religion l'OP ?
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstg le pointeur
Oui ce serait con qu'un aryen entretienne une relation féconde avec une blanche afin d'apporter lui l'expérience et le fruit de son travail et elle sa grande fertilité, ce qui permettait peut être de faire des enfants tôt et en nombre
S'intéresser à une fille de 4-5 ans de moins lorsqu'on est dans la vingtaine ce n'est absolument pas le schéma idéal pour perpétuer la race
Schéma qui est suivi depuis des millénaires en Europe et qui a toujours garanti le meilleur
Les races de boue préfèrent que vous fassiez des grosses à 35 ans avec des orcs donc c'est ce qu'il faut faire n'est ce pas ? Veuillez circuler !
S'intéresser à une fille de 4-5 ans de moins lorsqu'on est dans la vingtaine ce n'est absolument pas le schéma idéal pour perpétuer la race
Schéma qui est suivi depuis des millénaires en Europe et qui a toujours garanti le meilleur
Les races de boue préfèrent que vous fassiez des grosses à 35 ans avec des orcs donc c'est ce qu'il faut faire n'est ce pas ? Veuillez circuler !
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Foutriquet
2 ans
Quelle est ta religion l'OP ?
Religion politique NS
il y a 2 ans
Rien d'anormal l'op, fais pas gaffe aux puritains brainwashés qui viennent te dire que c'est mal, en vrai c'est eux le problème. Perso j'ai 20 ans et je pourrais sortir avec une nana de 17 ans si l'occasion se présentait
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Il veut dire oui.
il y a 2 ans
Oui ce serait con qu'un aryen entretienne une relation féconde avec une blanche afin d'apporter lui l'expérience et le fruit de son travail et elle sa grande fertilité, ce qui permettait peut être de faire des enfants tôt et en nombre
Ok maintenant que j'ai lu ça je trouve que c'est malsain
il y a 2 ans
Ok maintenant que j'ai lu ça je trouve que c'est malsain
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
T'as une vision des relations amoureuse assez spéciale je trouve. Mais bon c'est mon avis
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Pareil celle de 16 ans sont très bien
mon badge me protège
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as une vision des relations amoureuse assez spéciale je trouve. Mais bon c'est mon avis
C'est vrai, mais j'ai des raisons pour ça
il y a 2 ans
FazeerShah
2 ans
15 ans aussi c'est pas mal
Si majorité sexuelle et aval des parents pas de problèmes
Descendez pas plus les kheys
il y a 2 ans
On s'en fout de l'aval des parents.
il y a 2 ans
12 ans
il y a 2 ans
Pédo 21 - 17 ans
Tu te fous de la gueule de qui ? Tu crois que le gamin de 8 ans qui se fait violer par son oncle penserait quoi de ce genre de commentaire ?
Tu te fous de la gueule de qui ? Tu crois que le gamin de 8 ans qui se fait violer par son oncle penserait quoi de ce genre de commentaire ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
SempreVivu
2 ans
J'ai eu 2 ex dans cette tranche d'âge (dont une qui avait 17 alors que j'avais 21)
J'aime leur beauté, leur finesse, leur légère bêtise, leur relative innocence pour certaines, leur émerveillement pour l'avenir encore intact parfois
J'aime leur beauté, leur finesse, leur légère bêtise, leur relative innocence pour certaines, leur émerveillement pour l'avenir encore intact parfois
évidemment que tout le monde les aime du moins physiquement à cet âge là, elles sont toutes fraiches
Mais bon rien dans le ciboulot et elle cherche la meme chose...
Mais bon rien dans le ciboulot et elle cherche la meme chose...
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
SempreVivu
2 ans
J'ai eu 2 ex dans cette tranche d'âge (dont une qui avait 17 alors que j'avais 21)
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0