InscriptionConnexion
Il y avait ben shapiro avec lui
:Keke_nofake:

Image

Et c'est la tombe de schneerson
:Ahouaisouais:
Le vote ne changera jamais rien avec autant de corruption, seule la violence, ces rats prennent le fric lors des crises et vont faire des conflits apportant les déplacements de population pour accélérer la guerre mondiale dans l'objectif de convaincre les Occidentaux de faire la guerre en voulant faire tomber l'argile, Amalek, c'est de ça dont parlent les rabbins, puis le temple pour dire que les nations vont accepter de servir leur secte avec un type qui dira comme les autres avant lui, je suis Machiah.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Osef on le savait déjà

Rage bien l’OP

Trump a été choisi par Dieu
#FearTheNorth
il y a 9 mois
Trump est juif, tout comme sa fille et Jared.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Avec la moitié de son électorat fait d'évangélistes low-QI protestants ultra sionistes, je crois que c'est un passage obligé pour un candidat républicain.

Et comme toujours avec les politiciens leur posture + ce qu'ils disent =\= ce qu'ils pensent + ce qu'ils font.

Et la vérité c'est que Trump n'a rien fait pour Israël, contrairement à ses prédécesseurs et son successeur qui ont ravagé tout le moyen-orient aux frais du contribuable américain pour faire avancer l'agenda sioniste.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Et n'oubliez pas d'acheter mon buste de l'Ours qui chevauche Trump... Ou celui de Poutine qui chevauche le Tigre de Macron dans la cale de Robinson Crusoé avec les mouches qui détectent l'odeur du fromage sur le cadavre, quelque chose comme ça
:SoralLunettes:
il y a 9 mois
Et n'oubliez pas d'acheter mon buste de l'Ours qui chevauche Trump... Ou celui de Poutine qui chevauche le Tigre de Macron dans la cale de Robinson Crusoé avec les mouches qui détectent l'odeur du fromage sur le cadavre, quelque chose comme ça
Et la marmotte dissidente met le chocolat suisse dans l'alu
il y a 9 mois
Ton propre lien :

Image

Tu lis quoi tout en haut ?

C'est exactement ce que je dis. C'est le cœur de l'électorat républicain.

il y a 9 mois
Le deep state est lui même pro-sioniste, à partir de là le président ca peut être une chèvre ca ne changerait rien là dessus
:BTKSourire:
Oui, il suffit juste de savoir qui a mis en place tous les systèmes d'endettement à un point aussi explosif aux USA et en France, aux USA au début du XXe et en France vers le milieu du XXe siècle. Sans parler des fonds d'actif, le juif ne vit que de la corruption du non juif, les Hébreux avaient au moins le mérite de se débrouiller seuls mais ont fini par tomber et dans le cas des juifs, ils ont eu plusieurs défaites dans l'histoire et exils, celle de notre époque sera visible de tous.
:Brozeur:
il y a 9 mois
Je lui cherche pas des excuses, je cherche la vérité.

il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Ton propre lien :

Image

Tu lis quoi tout en haut ?

C'est exactement ce que je dis. C'est le cœur de l'électorat républicain.

Quel est le rapport avec le fait que trump n'a pas coupé l'aide ?
:Lelite_posey:

Genre il aide juste pour le vote et tout
:risimalin:

Peut importe la raison, les faits c'est qu'il dit qu'il est avec eux et sa politique l'est aussi
:selection_naturelle:

Si dans son cœur il les aime pas on sen fout si ça ne change rien
:Golempelo:
il y a 9 mois
On m'informe dans mon oreillette que le forumeur @Truie en aurait acheté une centaine
:ReynouardCanape:

il y a 9 mois
Parce qu'il est convaincu que trump va drainer le swampent et que s'il est kabbaliste c'est simplement du hasard et de l'opportunisme
:Chatarde:
il y a 9 mois
Les lois contre les campus par rapport à la politique israélienne.
:jesus_moquer:
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
ayaaa
:gneugneu-anime:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Avec la moitié de son électorat fait d'évangélistes low-QI protestants ultra sionistes, je crois que c'est un passage obligé pour un candidat républicain.

Et comme toujours avec les politiciens leur posture + ce qu'ils disent =\= ce qu'ils pensent + ce qu'ils font.

Et la vérité c'est que Trump n'a rien fait pour Israël, contrairement à ses prédécesseurs et son successeur qui ont ravagé tout le moyen-orient aux frais du contribuable américain pour faire avancer l'agenda sioniste.

Vrai
il y a 9 mois
Quel est le rapport avec le fait que trump n'a pas coupé l'aide ?
:Lelite_posey:

Genre il aide juste pour le vote et tout
:risimalin:

Peut importe la raison, les faits c'est qu'il dit qu'il est avec eux et sa politique l'est aussi

Si dans son cœur il les aime pas on sen fout si ça ne change rien
:Golempelo:
Ce que ça change, c'est qu'il y a eu 4 ans pendant lesquels les USA n'ont pas été en guerre au moyen-orient pour le compte d'Israël, et ca doit être un sacré jeu d'équilibriste pour arriver à faire avaler cette pilule à tous ces tarés dont il avait absolument besoin du vote pour sa réélection en 2020.

La politique c'est faire des concessions.

il y a 9 mois
Le deep state est lui même pro-sioniste, à partir de là le président ca peut être une chèvre ca ne changerait rien là dessus
:BTKSourire:
La bonne fin, c'est celle d'Epstein les concernant.
il y a 9 mois
Il a toujours dit qu'il soutenait Israël
C’est vrai c’est pas nouveau, et puis son gendre est juif d’ailleurs.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
L'hypocrisie est structurellement consubstantielle à tout régime politique basé sur le suffrage universel.

Quoi, ça t'avait échappé ?

il y a 9 mois