Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNigger
Mais encore ?
La seule personne qui se comporte comme un singe c'est toi du coup "Moi voir noir moi faire ouga ouga"
La seule personne qui se comporte comme un singe c'est toi du coup "Moi voir noir moi faire ouga ouga"
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ayaaaaa les naturalisés qui se rendent compte de la supercherie de ce shithole après avoir obtenu la nationalité
il y a 2 ans
Mais encore ?
il préfère les afghans
des zinzins fruités
il y a 2 ans
De la merde à chier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Ça paraît impossible ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire tu sens qu'il est honnête, quand Lapierre lui dit "c'est vrai ils vous crachaient dessus" il dit que c'etait une métaphore, il aurait très bien pu dire oui
Et c'est un guadeloupeen qui s'exprime bien, on parle pas d'un congolais ou autre qui sont des mythomanes
Puis au moins il a un minimum de réflexion et son raisonnement ne s'arrête pas à "La France pays de raciste" contrairement à l'africain de base
Et c'est un guadeloupeen qui s'exprime bien, on parle pas d'un congolais ou autre qui sont des mythomanes
Puis au moins il a un minimum de réflexion et son raisonnement ne s'arrête pas à "La France pays de raciste" contrairement à l'africain de base
il y a 2 ans
J'adore ce genre de contradiction
C'est comme les lgbtqazertyuiop de je ne sais plus quelle ville du canada qui poussent pour accueillir plein de migrants talibans qui finissent par faire interdire la gay pride au nom d'allah
C'est comme les lgbtqazertyuiop de je ne sais plus quelle ville du canada qui poussent pour accueillir plein de migrants talibans qui finissent par faire interdire la gay pride au nom d'allah
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
"Heureusement que ce fier noir est la pour mettre les gauchistes en PLS vous voyez le problème c'est les racailles" 
Vous êtes fatiguant

Vous êtes fatiguant
il y a 2 ans
Mais encore ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Fallait pas être français en France aussi...
Comment ça
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Au contraire tu sens qu'il est honnête, quand Lapierre lui dit "c'est vrai ils vous crachaient dessus" il dit que c'etait une métaphore, il aurait très bien pu dire oui
Ça m'étonnerait pas que certains afghans profitent du système Français
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
J'adore ce genre de contradiction
C'est beau de voir un NOIR voter RN
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Après j'avoue que ça peut biaiser, c'est rare un noir qui réfléchit comme ça en France mais ça existe
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0