InscriptionConnexion
Ah ouai,.c'est donc ça la bonté infinie de dieu ?
:Michel_blanc:
Quand tu pactises avec le Diable, à un moment la justice doit passer.

Et la elle est passée violemment, je n'ai rigoureusement aucune compassion pour cette connasse.

Je rappelle qu'elle participait activement à faire de la propagande pro-metissage explicite en se faisant prendre par plusieurs noirs dans des clips financés par (((je ne sais))) quelle association metisseuse et humiliait constamment les hommes suédois dans toutes ses interventions publiques.

C'est Dieu lui-même qui l'a pazifiée.

:Happycat:
il y a 2 ans
Il n'aura pas sa haine
Il a eu sa chatte par contre.
:Plume6:
il y a 2 ans
Ah ouai,.c'est donc ça la bonté infinie de dieu ?
"Qui vit par l'épée, périra par l'épée"

Matthieu 26:52

Je suppose que ça marche aussi avec le bambou
:)

:Negresgorille:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
"Qui vit par l'épée, périra par l'épée"

Matthieu 26:52

Je suppose que ça marche aussi avec le bambou
:)

Et donc la femme a vécu par l'épée, combattant et tuant des gens ?
il y a 2 ans
Et donc la femme a vécu par l'épée, combattant et tuant des gens ?
Elle a vécu par le bambou, et a gagné de l'argent pour faire ce qu'elle a fait, au détriment du bien de son pays.

Elle a donc aussi péri par le bambou.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Elle a vécu par le bambou, et a gagné de l'argent pour faire ce qu'elle a fait, au détriment du bien de son pays.

Elle a donc aussi péri par le bambou.

Tu devrais imprimer l'image en grand et ta balader dans les églises en scandant ce tu m'écris alors,.vu que c'est une bonne chose selon ta croyance. Je suis sur que les autres fidèles seront d'accord avec toi.
il y a 2 ans
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Troll ou pas, y’a bien des salopes de gauchistes comme Audrey Lamy qui refusent de porter plainte pour cambriolage car les personnes sont r’ situation irréguliere
:Mouais_Jesus:

Même si la personne à l’origine de ce tweet troll, ce ne serait pas etonnant que de véritables pouffiasses gauchiasses égoïstes refusent de porter plainte pour cette raison. Rien à foutre si d’autres meufs s efont agresser derrière après tout, le vivre ensemble avant tout, tant pis si ils n’ont pas les codes
:Mouais_Jesus:

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/amp[...]eurs_AV-202404150506.html
povcon va

il y a 2 ans
Tu devrais imprimer l'image en grand et ta balader dans les églises en scandant ce tu m'écris alors,.vu que c'est une bonne chose selon ta croyance. Je suis sur que les autres fidèles seront d'accord avec toi.
L'incorrigible pécheur que je suis en accepte l'augure.

il y a 2 ans