Créer un compteSe connecter
On peut dire ce qu'on veut des gitans ils sont bien plus pragmatique et débrouillard (surtout niveau mécanique) que la plupart des pseudo "blancs" de moins de 30 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Les gitans avec un « S » par contre.

Si tu veux pas en devenir un , ça démarre ici.

:Gregou_vener:
Je m'en branle carrément khey
il y a 2 ans
Bha après perso je suis pas fan
Et je suis aussi d'accord qu'il y a de la haute qualité mais pour ça faut mettre le prix cono

Va pas me faire croire que tu peux avoir un bon 50cc 2T no name de chine et de qualité pour 300€ de 2015 pour : châssis carénage etc... Compris

Soit honnête un peu
Ca fait plusieurs messages que tu mets l'accent sur le fait que c'est un 50cc 2T, sous entendant que c'était ça la cause de la fragilité, et pas sur le fait que c'était une merde chinoise. C'est ça que je souligne
:peepoJVC:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca fait plusieurs messages que tu mets l'accent sur le fait que c'est un 50cc 2T, sous entendant que c'était ça la cause de la fragilité, et pas sur le fait que c'était une merde chinoise. C'est ça que je souligne
Bha après j'aime pas trop le 50cc 2 temps, de base
il y a 2 ans
:nap34:

"Écoute m'un copain , va faire simple, la moto cassée à la nationale, le cousin à la hôpital, toi tu vas rembourser, d'abord ta moto de Gadjo à m'un cousin , ensuite un pti billet pour l'un facture du l'hôpital , sinon va tout déboulonner en dedans , toi, ton quartier, et tout tes grands morts. T'as clair ?"
il y a 2 ans
J'espère pour lui

En plus la ça fait moins d'une heure donc il est pas encore arrivé
Et je viens de voir qu'il pleut de zinzin
:zahi:

Je sais que le plus gros défaut du moteur chinois que je lui ai vendu c'est vraiment la prise d'air...
:chatbrushingorange:
Cette sélection naturelle
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le mec arrête pas de répéter "50cc 2 temps" comme si c'était une cause de fragilité du moteur alors qu'absolument pas. Tu sais que y'a des 50cc 2T qui font 100 000 bornes avec juste quelques changement de piston dans l'interval ?

Ce genre de petit moteur on le retrouve aussi dans l'aéromodélisme, parfois ça vole 1 000 heures sans aucun pb quasi toujours a fond
tu t'y connais en aéromodélisme?
mon fils s'y est mis.
je pourrais te poser des questions si ya besoins?
il y a 2 ans
tu t'y connais en aéromodélisme?
mon fils s'y est mis.
je pourrais te poser des questions si ya besoins?
Si tu veux
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Si tu veux
merci
:like2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On peut dire ce qu'on veut des gitans ils sont bien plus pragmatique et débrouillard (surtout niveau mécanique) que la plupart des pseudo "blancs" de moins de 30 ans
:Mouais_Jesus:
Toi ce topax vraiment....
:pepe:

Javais une bonne image de toi mais j'ai l'impression que tu donne ta vrai personne ici
:pepe:

Tu l'aimes la bite du voyageur hein ?
il y a 2 ans
j'ai explosé à la photo du mec à genoux sur la pocket
:risitas_aya_gif:
il y a 2 ans
En ce moment je vide mon garage, et j'ai donc trouvé des objets dont j'ai plus besoin.
Et j'ai trouvé une poket bike...
pour les khey qui connaissent rien une pocket bike c'est ça : Image

En gros c'est une toute petite moto fun avec un moteur 50cc 2 temps
C'est vraiment la petite moto que tu achètes quand tu as entre 12/17ans pour rigoler avec les copains
Tu fais des allers retour devant chez toi en faisant les cons et puis rien d'autre

Je l'ai mise sur LeBonCoin elle est partie dans l'heure !! Ce genre de petit truc à moteur c'est facile à vendre

Bon comme prévu c'est un pti gitan qui est venu en rendez vous
On fait l'affaire, le gars est cool il test juste si elle démarre il donne l'argent la transaction est conclu et on se dit au revoir.

Sauf que 30 secondes plus tard je le croise à une intersections sur la poket ...
:question_jesus:

Du coup je lui demande ou est la voiture de son père pour charger la poket
:cafe:

C'est pas se taré il me dit " non mais je suis venu en bus je ramène la pocket comme ça !!! J'habite juste à côté à Avignon"
:risitas_herisson:

Pour info on a fait la vente dans une ville à 25 km d'Avignon le taré il a pris du mélange dans son sac à dos
Et il va taper 25 km en pocket bike sur la national
Vraiment comme ça :
Image

Franchement ça se voit il croit en dieu

C'est IMPOSSIBLE que le moteur 50cc 2 temps tienne 25km d'un coup
Le truc va serrer c'est obligé !! Et si le moteur serre pas vu la hauteur du poket sur la route obliger il va se faire renverser
khey je suis gitan et je suis comme ça aussi ayaaaa
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
putain ce topic de fou malade, je rigole depuis tout à l'heure
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Key la base et je troll pas

Jamais vendre à un gitan, si y a un problème t'as 99 % de chance qu'il revienne te voir avec ses cousins

Je plaisante même pas
L'op flippe déjà assez
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
L'op flippe déjà assez
:NayeonNez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J’espère qu’il a un téléphone pour que papa vienne le chercher
:mqm3:
Avec la Mercedes de gitans
:Leclerc_content:
il y a 2 ans
Avec la Mercedes de gitans
:Leclerc_content:
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'op flippe déjà assez
Je flippe de rien du tout
Faut arrêter d'avoir peur des gitans mes petits, affirmez vous face à eux

Perso j'ai souvent fait des affaires avec eux j'ai jamais eu aucun problème
Vous êtes juste des flipettes sans couilles
il y a 2 ans
:risiattaque:
:risiattaque:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans