Clafoutis2Pute
2 ans
L'op est un homosexuel notoire je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est un secondaire d'un pd du +18 cette grosse fiotte.
Bander sur une nana immonde qui a plus de pec que toi on appelle ça comment déjà ? ah oui etre un gros PD
Bander sur une nana immonde qui a plus de pec que toi on appelle ça comment déjà ? ah oui etre un gros PD
Bah non justement, moi j’ai pas un physique d’homme soja comme toi Célestin :cristano:
Donc j’ai pas de complexe par rapport à sa musculature tu comprends ? :cristano:
Que t’aimes pas son physique, je peux comprendre, mais dire que ce qui te gêne c’est qu’elle ait plus de pec que toi, ça prouve bien le sous homme soja que tu dois être pour penser à ça :cristano:
Retourne manger tes pépito Avortin, parle pas avec moi le sous homme :cristano:
Donc j’ai pas de complexe par rapport à sa musculature tu comprends ? :cristano:
Que t’aimes pas son physique, je peux comprendre, mais dire que ce qui te gêne c’est qu’elle ait plus de pec que toi, ça prouve bien le sous homme soja que tu dois être pour penser à ça :cristano:
Retourne manger tes pépito Avortin, parle pas avec moi le sous homme :cristano:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai tellement qu'elle me brise le crâne en serrant très fort avec ses deux grosses cuisses
il y a 2 ans
Tu dois avoir un physique éclaté de chez éclaté pour rien y connaître autant, sale consanguin porcin va
Tu sais même pas que les gens sur les rs se prennent en photo la plupart du temps en fin de séance, full congestionnés
Et oui y’a des veines abruti et oui elle est plus musclée que les veilles putes de magalie de ta salle de dreameur sur lesquelles tu bandes, car elle sait s’entraîner imbécile
Toi t’es le genre à crier au dopage dès que tu vois quelqu’un de musclé avec une bonne génétique, congestionné, bonne lumière, tellement ton physique dois être ÉCLATÉ
Tu sais même pas que les gens sur les rs se prennent en photo la plupart du temps en fin de séance, full congestionnés
Et oui y’a des veines abruti et oui elle est plus musclée que les veilles putes de magalie de ta salle de dreameur sur lesquelles tu bandes, car elle sait s’entraîner imbécile
Toi t’es le genre à crier au dopage dès que tu vois quelqu’un de musclé avec une bonne génétique, congestionné, bonne lumière, tellement ton physique dois être ÉCLATÉ
T'es au courant qu'une femme a 10 fois moins de testo qu'un homme et que par definition pour etre aussi baleze il faut une aide chimique ? Elle est au moins aussi baleze qu'un homme naturel qui en fait depuis 10 ans alors qu'elle a 10 fois moins de testo...
J'ai ni un psysique éclaté ni un physique de BB le refoulé, parce que j'en ai rien a foutre et que j'ai rien a compenser contrairement à d'autres
Rage bien la folle qui s'ignore
J'ai ni un psysique éclaté ni un physique de BB le refoulé, parce que j'en ai rien a foutre et que j'ai rien a compenser contrairement à d'autres
Rage bien la folle qui s'ignore
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tous ça pour perdre au bras de fer face au moindre lambda qui fait un métier manuel

il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0