InscriptionConnexion
Dans une interview accordée au Mirror, l’universitaire britannique, le professeur Simon Holland, affirme que la preuve technologique d’une intelligence non-humaine a été détectée et pourrait être révélée dans les prochaines semaines.

Image

« Nous avons trouvé une intelligence extraterrestre, non-humaine, dans notre galaxie, et les gens ne le savent pas. » : c’est la nouvelle stupéfiante qui pourrait être annoncée dans les prochaines semaines. Du moins si l’on en croit cette confidence exclusive au Mirror de l’universitaire britannique, Simon Holland, qui a collaboré à documentaires scientifiques en partenariat avec la NASA.
« La preuve d’une signature technologique non humaine »

Coup de bluff ou coup de tonnerre ? Difficile de trancher pour l’instant, en l’absence d’éléments concrets ou de confirmation officielle.

Néanmoins, Simon Holland assure tenir cette information d’un membre du projet Breakthrough Listen, initiative lancée en 2015 visant à détecter d’éventuels signaux extraterrestres et présentée comme la plus ambitieuse à ce jour.
C’est, toujours selon Simon Holland, le télescope Parks en Australie, utilisé dans le programme Breakthrough Listen, qui aurait identifié « la preuve d’une signature technologique non humaine ».

La Chine serait parvenue aux mêmes conclusions

Mieux encore, la Chine, avec son programme FAST -Radiotélescope sphérique de cinq cents mètres d’ouverture, l’un des plus puissants au monde-, serait parvenue aux même conclusions. Les deux équipes seraient même en concurrence pour être les premiers à faire la grande annonce.

Quant à la « preuve » elle-même, il s’agirait d’un signal astronomique baptisé BLC-1 (Breakthrough Listen Candidate 1), détecté pour la première fois en 2019,...
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Je me fais tellement chier dans ma vie ces derniers temps que j'attends presque plus l'arrivée des extraterrestres que le retour de Jésus ahi
:)

Cependant, j'ai peur que ces effets d'annonce successifs cachent plus une course aux financements que le début de l'annihilation de l'humanité
:(
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Je me fais tellement chier dans ma vie ces derniers temps que j'attends presque plus l'arrivée des extraterrestres que le retour de Jésus ahi

Cependant, j'ai peur que ces effets d'annonce successifs cachent plus une course aux financements que le début de l'annihilation de l'humanité
:(
je te parie qu'on verra les ET avant jesus
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
je te parie qu'on verra les ET avant jesus
Ce serait dans l'ordre des choses
il y a 9 mois
C'est Nofake l'enregistrement commence a sortir mais morcelés pour pas tout révéler d'un coup
streamable.com/zopwcu
il y a 9 mois
Blanka
Blanka
9 mois
C'est Nofake l'enregistrement commence a sortir mais morcelés pour pas tout révéler d'un coup
streamable.com/zopwcu
Mdr, l'intelligence non humaine
:Risisinge:
il y a 9 mois
Mouais, je me méfie, d'autant que la nasa vit de subventions, c'est certes moins de la merde que le cnc, mais ils ont tendance à faire des pseudos annonces révolutionnaires pour au final que ça fasse prout
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois