Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci.
Sauf cas particuliers (je ne ferais pas le malin en 1vs1 contre un prime Tyson faut rester réaliste), mais de toute manière même en 1vs1 quand ça arrive ils cherchent des cibles plus faibles avec 20 kilos de moins ou des + jeunes ou des vieillards.
Sauf cas particuliers (je ne ferais pas le malin en 1vs1 contre un prime Tyson faut rester réaliste), mais de toute manière même en 1vs1 quand ça arrive ils cherchent des cibles plus faibles avec 20 kilos de moins ou des + jeunes ou des vieillards.
Ceci
Sauf que parfois ils tombent sur un mec avec 20 kg de moins et qui ne paie pas de mine en apparence, sauf que le gringalet est en fait un pratiquant de boxe aguerris. Et là c'est la mauvaise surprise.
Sauf que parfois ils tombent sur un mec avec 20 kg de moins et qui ne paie pas de mine en apparence, sauf que le gringalet est en fait un pratiquant de boxe aguerris. Et là c'est la mauvaise surprise.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Il va finir en prison
Mieux vaut finir en taule que accepter pacifiquement (((notre génocide))).
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je me suis posé la même question ! Au début j'ai cru que le blanc était une racaille aussi. Ça se voit direct que ça n'est pas un fragile et qu'il ne faut pas le faire chier !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
À 5 ils ont peut-être et je dis bien peut-être le courage de s'attaquer a ma grand mère
il y a 2 ans