Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Binance a connu un gros bug hier pendant plusieurs heures, ce qui a empêché toutes transactions.
Le problème semble résolu aujourd'hui.
D'où vient se problème ?
https://www.presse-citron.net[...]s-en-raison-dun-probleme/
Le problème semble résolu aujourd'hui.
D'où vient se problème ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
D'ailleurs, merci khey pour tes infos sur Binance, j'ai pu retirer mes fonds avant que la fin de ce site n'approche. Je t'en dois une
il y a 4 ans
D'ailleurs, merci khey pour tes infos sur Binance, j'ai pu retirer mes fonds avant que la fin de ce site n'approche. Je t'en dois une
Depuis plusieurs mois il y a des news negatives sur plusieurs plateformes crypto.
Binance, Coinbase, FTX, Gemini, ect..
Kraken on entend pas trop de truc moche pour l'instant
il y a 4 ans
Là hier Binance qui bloque tout pendant des heures, ça a foutu la trouille aux gens quand même
il y a 4 ans
Depuis plusieurs mois il y a des news negatives sur plusieurs plateformes crypto.
Pour Kraken, ils se sont fait littéralement pazifier. Face aux pressions de la SEC ils ont stopper leur service de staking aux US et on du payer une amende de plusieurs millions.
Pour ce qui est des bourses crypto il faut comprendre qu'il y a jamais de clôture des marchés donc pour faire des maintenances c'est pas évident.
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre. La communication est important en cas de disfonctionnement des exchanges, sinon c'est la panique générale.
Pour ce qui est des bourses crypto il faut comprendre qu'il y a jamais de clôture des marchés donc pour faire des maintenances c'est pas évident.
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre. La communication est important en cas de disfonctionnement des exchanges, sinon c'est la panique générale.
il y a 4 ans
Pour Kraken, ils se sont fait littéralement pazifier. Face aux pressions de la SEC ils ont stopper leur service de staking aux US et on du payer une amende de plusieurs millions.
Ah oui c'est vrai le stacking j'avais oublié cette affaire.
il y a 4 ans
Là hier Binance qui bloque tout pendant des heures, ça a foutu la trouille aux gens quand même
réveillez vous Binance est finito, c'est une réalité....
il y a 4 ans
réveillez vous Binance est finito, c'est une réalité....
Binance possède 60% parts de marché de la crypto mondial, le jour où ils font faillite ça va faire plonger le marché crypto de -50%
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBinance possède 60% parts de marché de la crypto mondial, le jour où ils font faillite ça va faire plonger le marché crypto de -50%
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
je veux pas imaginer des théories racistes mais le fait que le créateur soit chinois pourrait jouer....
il y a 4 ans
Binance possède 60% parts de marché de la crypto mondial, le jour où ils font faillite ça va faire plonger le marché crypto de -50%
Enfin j'imagine
Enfin j'imagine
Il faut garder à l'esprit que ces 60% sont à 95% l'argent des clients si je dis pas de conneries.
Donc on pourrait plus utiliser le mot "gérer" sur "posséder".
Mais encore une fois c'est fou de laisser autant sur des exchanges quand on peut gérer son fric soit même.
En ce qui concerne la faillite, Binance est sans doute l'entité la plus régulée et va faire le nécessaire pour passer son enregistrement PSAN en agrément.
Il y aura donc des audits et une gestion similaire aux gestion de fonds des banques.
Gardons à l'esprit que la faillite de FTX était du à une fraude géante.
Donc on pourrait plus utiliser le mot "gérer" sur "posséder".
Mais encore une fois c'est fou de laisser autant sur des exchanges quand on peut gérer son fric soit même.
En ce qui concerne la faillite, Binance est sans doute l'entité la plus régulée et va faire le nécessaire pour passer son enregistrement PSAN en agrément.
Il y aura donc des audits et une gestion similaire aux gestion de fonds des banques.
Gardons à l'esprit que la faillite de FTX était du à une fraude géante.
il y a 4 ans
C'est toujours aussi clair ce genre de message.
C'est toujours aussi clair ce genre de message.
il y a 4 ans