Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est révélateur que ça n'a aucune importance et plus aucun prestige d'être député
C'est révélateur que ça n'a aucune importance et plus aucun prestige d'être député au niveau national
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toujours sur la province d’ Anvers, ils ont aussi élus une morte (décédée plusieurs semaines avant et pas la veille), après c’ est peut être en hommage mais quand même :
https://www.7sur7.be/belg[...]onseil-communal~acaa3008/
Un trisomique, une personne décédée … je continue de chercher, il doit encore y avoir des cas spéciaux
Un trisomique, une personne décédée … je continue de chercher, il doit encore y avoir des cas spéciaux
Ayaaaaaaaaaaaa
Faut savoir qu'en France les morts peuvent voter aussi
il y a 2 ans
Y a moyen qu'il soit trop con pour être corrompu et que du coup il fasse un meilleur taff que le maire lambda
"y mon doné la chauzu si je vo t po la loi pour fer parti lé migran"
il y a 2 ans
"y mon doné la chauzu si je vo t po la loi pour fer parti lé migran"
C'est une lame a double tranchant
il y a 2 ans
D'après l'article c'est le petit fils d'un des anciens maires donc en gros il est réélu par proxi
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
Faut savoir qu'en France les morts peuvent voter aussi
On a évité quelques peoples de qualité quand même
Enfin, à Chimay, Romain Thiry, ancien candidat “Mariés au premier regard”, se présentait sur la liste Alternative Chimacienne. Celui qui a formé le premier couple gay de l'émission de RTL-TVi n’a toutefois remporté que 155 voix.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon par-contre calmez vous il a été élu dans les élections communales d'un village, au pire il va mettre une piste ciclable au mauvais endroit
il y a 2 ans
C'est quoi la prochaine fois?
Un homosexuelle président de la République qui baise un transsexuel ?
Un homosexuelle président de la République qui baise un transsexuel ?
Oui vachement original comme histoire ça
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Bordel toujours plus loin
Mes compatriotes en ont tellement marre des politiciens qu'ils en viennent à élire un triso
Franchement Félicitations à lui !
Mes compatriotes en ont tellement marre des politiciens qu'ils en viennent à élire un triso
Franchement Félicitations à lui !
Connaissant l'humour flamand c'est un gros "fuck" aux autres candidats
il y a 2 ans
Parles bien de Papa Daerden
Un pote avait modifié son GPS pour avoir comme voix de guidage celle de Michel Daerden
Faut imaginer une voix de GPS de mec bourré sous 4gr d' alcool comme lui ...

... qui a chaque changement de direction disait "fait chaud m' fi, on irait pas se boire un ptit verre là ?"
Un pote avait modifié son GPS pour avoir comme voix de guidage celle de Michel Daerden

YouTube
Vidéo YouTube... qui a chaque changement de direction disait "fait chaud m' fi, on irait pas se boire un ptit verre là ?"
il y a 2 ans
Parles bien de Papa Daerden

... qui a chaque changement de direction disait "fait chaud m' fi, on irait pas se boire un ptit verre là ?"

YouTube
Vidéo YouTube... qui a chaque changement de direction disait "fait chaud m' fi, on irait pas se boire un ptit verre là ?"
Il avait l'air sympathique
il y a 2 ans
Nan mais c'est génétique, elle fabrique du gras à partir de rien...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Moi y a rien qui me choque dans cette affaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Y a moyen qu'il soit trop con pour être corrompu et que du coup il fasse un meilleur taff que le maire lambda
Tu rigoles mais ça peut être largement le cas.
il y a 2 ans
Démocratie représentative après tout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans