InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Je ne suis pas flic, j'ai des amis, mais en Belgique.
Il y a eu cependant des rumeurs que beaucoup de FDO sont à bout et commencerait à faire entendre leurs mécontentement.

Après quand je parle d'objectifs dangereux ou contraire à la loi, je parle surtout des nasses, interdites par le conseil d'état, mais la hiérarchie qui est de vielle garde n'en a rien à foutre
Sans parler des préfets qui sont des putes à Jupiter.
:Mouais_Jesus:
Y’a une différence entre préfet et préfet de police ? J’ai jamais compris
:Sodium_aah:
:
il y a 2 ans
Et la strat pour les vaincre c'est quoi ?
:Synthwave:
Être organisé et équipé, comme ici :

il y a 2 ans
une manifestation sans affrontement ça sert à rien, même gandhi le fameux pacifiste pour son indépendance a eu avec lui un siècle de guerre . Donc à partir de la normal que les crs doivent être dans l'attaque puisqu'il doit réprimer et empêcher que l'ordre établi soit renversé . Tu te défends pas d'une révolution seulement avec des boucliers il faut la mater .

Après si l'op tu parles d'une police démocratique bah les crs servent à rien , ils seraient plus judicieux de supprimer la police et de donner des armes à tout le monde ainsi quand des manifestations veulent une révolution elle a pas des policiers en travers de sa route mais seulement "l'expression populaire" qui serait pour ou contre.
il y a 2 ans
Être organisé et équipé, comme ici :

La charge avec les troncs d'arbres
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Les manifs doivent être déclarés en préfecture et suivre un chemin établit par les orgas. Dans le cas contraire la manif est illégale donc dispersion de la foule. Si la manif est légale mais que des gens trouble l'ordre public par de la casse la BRAV M ou bien la BAC intervient pour les interpeller
:hype:
oui et c'est normal, mais moi je parle d'équipement clé

Je suis un Imperial Fist de Warhammer 40k moi

Je trouve sincèrement qu'ils sont trop considérés par les politiciens comme des brutes stupides avec une carapace de tortue

y'a un putain d'être humain là dessous
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Intéressant mais j'espère que les collabos vont morfler encore aujourd'hui.
il y a 2 ans
La police n’a pas été crée pour défendre les citoyens (il y a toujours eu des milices qui fonctionnaient très bien et sous le contrôle de la justice) mais pour maintenir l’ordre républicain. La police est une invention politique destinée à protéger les institutions (donc la classe sociale au pouvoir.) Pour protéger les citoyens, une simple police municipale suffit.
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
La police n’a pas été crée pour défendre les citoyens (il y a toujours eu des milices qui fonctionnaient très bien et sous le contrôle de la justice) mais pour maintenir l’ordre républicain. La police est une invention politique destinée à protéger les institutions (donc la classe sociale au pouvoir.) Pour protéger les citoyens, une simple police municipale suffit.
La police municipale est complètement castrée en France et n'a quasiment aucun pouvoir hors arrêter les flagrants délits.
:benzemonstre:

La police est aussi une façon de taxer les citoyens via la liste longue comme un dictionnaire d'amendes qu'on a en France
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Y’a une différence entre préfet et préfet de police ? J’ai jamais compris
:Sodium_aah:
:
un préfet est un chef d'une zone
mais il est plus politique que flic dans le sens qu'il n'est pas de la police nationale, un directeur de police lui est réellement flic
il y a 2 ans
Macron va leur donner un bonus, ils vont être remotivés

Après si les manifs durent dans le temps, va savoir s'ils vont tenir
il y a 2 ans
Ça va faire comme pour les gilets jaunes, les syndicats vont gueuler, les CRS vont obtenir une petite augmentatiob de 50 balles par mois et vont revenir au charbon
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ça va faire comme pour les gilets jaunes, les syndicats vont gueuler, les CRS vont obtenir une petite augmentatiob de 50 balles par mois et vont revenir au charbon
c'est surement ça qui va ce passer malheureusement

mais néanmoins, fait assez rare, en une journée ils ont subis 450 pertes, démobilisés plusieurs unités devenues inopérationnelles

avec des gars qui ont fait jusqu'à 30-40 heures de services d'affilé
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Les problèmes de la Police anti-émeute française, particulièrement des CRS et BRAV-M

C'est que leur formation de combat, leurs tactiques et leurs équipement, n'est pas une configuration défensive

Voilà l'unique raison pour la quelle ils vont au cac, dans beaucoup de cas

Déjà petite synthèse sur les corps de la police anti-émeute française :

Les CRS, environ 11 000 hommes, près de plus de 60 compagnies
*) reconnaissables par des lignes jaunes sur leur casque, ainsi que l'emblème des CRS :

Image

Les CSI, proche cousins des CRS, environ 5 000 hommes, près de 13 unités :
*) reconnaissables par des lignes bleues et l'emblème des CSI sur leurs casques :

Image

Les Gendarmes mobiles , près de 13 000 hommes, 109 escadrons
*) reconnaissables par des casques bleus foncés avec la flame de la gendarmerie :

Image

La BAC, police anti-criminalité, environ 5 200 hommes :
*) reconnaissables par leurs tenues civiles accompagnés de brassards de police ainsi que d'équipement anti-émeute :

Image

Finalement, Les BRAV(-M), des binômes constitués à chaque début de journée de manifestation avec des officiers de la BAC, CSI et éventuellement gendarmes (presque jamais de CRS) :
*) reconnaissables principalement par leurs casques de motos :

Image

Bon maintenant, pourquoi beaucoup sont-ils violent

Principalement car le bouclier anti-émeute est sous-employé voir pas du tout par ces unités, en cas de lance de projectiles, ils sont obligés d'allé au cac.

La BRAV-M ou la BAC n'ont presque jamais de boucliers, ils sont donc utilisés comme fer de lance, comme "cavalerie" offensive.

Les CRS et CSI ont des formations où un homme sur 2 a un bouclier, alors que d'en d'autre polices du monde, presque tous les policiers ont un bouclier pour se protéger des projectiles, comme en Belgique :

Image

Alors qu'une formation standard de CRS ressemble à :

Image

en rouge, sur 16 hommes, que 4 ont des boucliers

Ce qui donne une formation de configuration versatile mais menant beaucoup plus souvent à l'offensive.

voilà
Tu oublie de parler du faites qu’ils sont quasiment pas former+ que les armes qu’ils ont demande une maîtrise et que, comment dire, avec 4h de tire annuel tu va pas faire grand choses
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
La BRAV M fait bien son taf, elle repère les fauteurs de trouble et fonce dans le tas pour aller les chercher
:risitas_ahi:
D'où la raison pour laquelle les manifs ne servent plus à rien depuis quelques années vu que systématiquement tous les meneurs et locomotives se font chopper un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les suiveurs et wagons sans locomotives.

CRS = Compagnies républicaines de sécurité, traduction = Compagnies pour la sécurité de la république (Franc-maçonne)
il y a 2 ans
Tu oublie de parler du faites qu’ils sont quasiment pas former+ que les armes qu’ils ont demande une maîtrise et que, comment dire, avec 4h de tire annuel tu va pas faire grand choses
:Jesus_sueur_:
C'est 15 heures de tir annuel, mais oui ça reste trop peu.
Beaucoup d'instructeurs de tir souhaiterai plus d'encadrement vis-à-vis de ça d'ailleurs.

ils préfèrent débloquer du fric pour changer les uniformes et la couleur des flottes de véhicules
il y a 2 ans
La BRAV M fait bien son taf, elle repère les fauteurs de trouble et fonce dans le tas pour aller les chercher
:risitas_ahi:
les suceurs de flic ....
il y a 2 ans
La plupart des nouveaux flics d'aujourd'hui ne sont que des racailles mentales en uniformes obeissant aveuglement et voulant simplement se defouler.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ceux qui voudraient vraiment voir la police avec les manifestants devraient aller parler avec eux directement, pacifiquement, militer au près d'eux. (CRS, CSI, Gendarmes, je déconseille tout de même la BAC et les BRAV
:selection_naturelle:
)

Oui il y a des connards qui n'hésite pas à foncer dans le tas, mais il existe bien des poissons volants qui ne représentent pas la majorité du genre !
:blier:

Il y a toute de même moyen de discuter avec beaucoup d'entre eux.

Le problème aussi, est que nombre de black block sont connus et ces fous furieux de BRAV fonce sur eux dès qu'ils les reconnaissent.
Malheureusement au dépit de ceux qui se trouve entre les antifa et eux.

même chose avec les projectiles, du fait qu'ils ne sont pas équipés full défense, dès que quelques cailloux sont jetés, hop hop hop, ont charge
il y a 2 ans
La plupart des nouveaux flics d'aujourd'hui ne sont que des racailles mentales en uniformes obeissant aveuglement et voulant simplement se defouler.
surtout les CSI incorporés dans les BRAV-M
il y a 2 ans
up
:maracas:
il y a 2 ans