Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chocolat et ses hommes contrain de quitter le site car impuissant face aux attaques incessantes d un autiste se chiant dessus entre deux crise de gouttes

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne voulais pas en venir à cette extrémité mais on est bien obligé
Ce malade mental continue de vandaliser massivement le wiki quasiment tous les jours depuis 2 mois
J'ai dû apprendre un nouveau langage de programmation pour coder un filtre spécialement pour lui
Je me suis farci des notices dans ce genre là pour ça
https://www.mediawiki.org[...]:AbuseFilter/Rules_format
Mais ce taré arrive quand même à le contourner 50% du temps
Ce malade mental continue de vandaliser massivement le wiki quasiment tous les jours depuis 2 mois
J'ai dû apprendre un nouveau langage de programmation pour coder un filtre spécialement pour lui
Tu pouvais pas rediriger automatiquement toutes ces modifications vers son journal ?
il y a 2 ans
Je ne voulais pas en venir à cette extrémité mais on est bien obligé
https://www.mediawiki.org[...]:AbuseFilter/Rules_format
c'est triste d'en arriver là
Mais je suis heureux de savoir qu'il se porte bien
Les morts ont toujours tort
Mais je suis heureux de savoir qu'il se porte bien
il y a 2 ans
Bordel mais comment il fait pour aller sur internet il a l'air totalement la rue ..
non c'est la ton erreur et celle des admin de JVFlux
il est certes autiste d'un très haut niveau mais il sait très bien ce qu'il fait , et il y'a du sens et une certaine logique dans ce qu'il dit et écrit. il comprend très bien quand on lui parle et il peut répondre de manière a ce qu'on le comprenne
c'est une entité qui accroit sa puissance de spam et de flood de jour en jour, bientôt meme l'état français sera confronté a lui
il est certes autiste d'un très haut niveau mais il sait très bien ce qu'il fait , et il y'a du sens et une certaine logique dans ce qu'il dit et écrit. il comprend très bien quand on lui parle et il peut répondre de manière a ce qu'on le comprenne
c'est une entité qui accroit sa puissance de spam et de flood de jour en jour, bientôt meme l'état français sera confronté a lui
il y a 2 ans
Tu pouvais pas rediriger automatiquement toutes ces modifications vers son journal ?
Impossible il change sans arrêt d'IP
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Impossible il change sans arrêt d'IP
T'as fais comment pour le bannir ?
il y a 2 ans
Il est fou.
C'est quoi sa maladie ?
À son âge on ne devrait pas dire "je ne suis plus amoureux de Melinda Tores assise sur un pouf jaune à fleurs de 40x32 cm".
C'est quoi sa maladie ?
À son âge on ne devrait pas dire "je ne suis plus amoureux de Melinda Tores assise sur un pouf jaune à fleurs de 40x32 cm".
il y a 2 ans