Oui comme tout ce qui est rare prend de la valeur seul les riches pourront avoir le luxe d’avoir une femme chez eux
exact, les femmes sont déjà traitées comme des biens encore aujourd'hui et ça risque pas de changer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu niveau mondial, la population masculine est très légèrement supérieure à la population féminine : 50,4 % contre 49,6 %. Il y a donc environ 4 milliards de femmes sur Terre.
Cho'ent, les femmes sont une espèce en voie d'extinction pour toi ?
Cho'ent, les femmes sont une espèce en voie d'extinction pour toi ?
De mon point de vu oui mais en même temps je baise pas
il y a 2 ans
De mon point de vu oui mais en même temps je baise pas
Va falloir songer à appliquer le " bah sors " mon khey.
il y a 2 ans
Va falloir songer à appliquer le " bah sors " mon khey.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé
l'op dit qu'avec le progrès technique, on pourra faire des bébés conçus dans des machines. Donc plus besoin des femmes
il y a 2 ans
l'op dit qu'avec le progrès technique, on pourra faire des bébés conçus dans des machines. Donc plus besoin des femmes
Ahi, merci
il y a 2 ans
Badgé dans l'doute.
Enfin le badge gay, je vais pouvoir arrêter de poster des trucs pd
il y a 2 ans
J’expliquais ça à mes potes hier enfaite c’est archi simple, les femmes sont moins fortes que les hommes et ont moins de prédispositions à la survie en général. Leur fonction principale sur la planète earth et de faire des bébés.
Pourtant les femmes font moins d’enfants et les hommes deviennent PD, avec les progrès de la science on va un jour pouvoir créer des bébés dans des usines en choisissant leurs caractéristiques techniques
bien mieux que de niquer une fille et de se retrouver avec un bébé asthmatique et daltonien pck pas de chance
Ducoup a quoi bon la présence de femme s’il on a plus besoin d’elle pour se reproduire .. hop sélection naturelle
disparition des femmes
Je pense que ce process va prendre 1000 ans
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Pourtant les femmes font moins d’enfants et les hommes deviennent PD, avec les progrès de la science on va un jour pouvoir créer des bébés dans des usines en choisissant leurs caractéristiques techniques
Ducoup a quoi bon la présence de femme s’il on a plus besoin d’elle pour se reproduire .. hop sélection naturelle
Je pense que ce process va prendre 1000 ans
No fake, ce sont les hommes qui vont disparaitre avec la dégénerescence du chromosome Y
(vraiment no fake)
(vraiment no fake)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans