Créer un compteSe connecter
J’expliquais ça à mes potes hier enfaite c’est archi simple, les femmes sont moins fortes que les hommes et ont moins de prédispositions à la survie en général. Leur fonction principale sur la planète earth et de faire des bébés.

Pourtant les femmes font moins d’enfants et les hommes deviennent PD, avec les progrès de la science on va un jour pouvoir créer des bébés dans des usines en choisissant leurs caractéristiques techniques
:d)
bien mieux que de niquer une fille et de se retrouver avec un bébé asthmatique et daltonien pck pas de chance

Ducoup a quoi bon la présence de femme s’il on a plus besoin d’elle pour se reproduire .. hop sélection naturelle
disparition des femmes

Je pense que ce process va prendre 1000 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
le monde ira bien mieux
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ba si elles font plus la cuisine elle servent plus a rien en fait
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
le monde ira bien mieux
Oui moins de guerre, plus d’embrouille en boîte de nuit, finit le « j’peux pas j’ai mes reglen » bref la liste est longue
il y a 2 ans
Résumé
:Chat_gun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J’expliquais ça à mes potes hier enfaite c’est archi simple, les femmes sont moins fortes que les hommes et ont moins de prédispositions à la survie en général. Leur fonction principale sur la planète earth et de faire des bébés.

Pourtant les femmes font moins d’enfants et les hommes deviennent PD, avec les progrès de la science on va un jour pouvoir créer des bébés dans des usines en choisissant leurs caractéristiques techniques
bien mieux que de niquer une fille et de se retrouver avec un bébé asthmatique et daltonien pck pas de chance

Ducoup a quoi bon la présence de femme s’il on a plus besoin d’elle pour se reproduire .. hop sélection naturelle
disparition des femmes

Je pense que ce process va prendre 1000 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Selon les dernières données disponibles, l’espérance de vie en France est supérieure à la moyenne des 27 pays de l’Union européenne. Voici les chiffres clés :

Hommes : 80,1 ans (en 2023) et 79,4 ans (en 2018), avec une augmentation de 0,2 an d’espérance de vie depuis 2014.
Femmes : 85,8 ans (en 2023) et 85,3 ans (en 2018), avec une légère augmentation de 0,1 an d’espérance de vie entre 2017 et 2018.

Comment tu expliques ça l'OP ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Les pds sont en moyenne plus intelligent que les heteros car ils grandissent en milieu éduqué et privilégié. Et pour ce qui est de la faiblesse physique non je crois pas que ça soit vrai non plus
il y a 2 ans
Selon les dernières données disponibles, l’espérance de vie en France est supérieure à la moyenne des 27 pays de l’Union européenne. Voici les chiffres clés :

Hommes : 80,1 ans (en 2023) et 79,4 ans (en 2018), avec une augmentation de 0,2 an d’espérance de vie depuis 2014.
Femmes : 85,8 ans (en 2023) et 85,3 ans (en 2018), avec une légère augmentation de 0,1 an d’espérance de vie entre 2017 et 2018.

Hors sujet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 2 ans
Tu as tes croyances c’est bien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 2 ans
" ont moins de prédispositions à la survie en général. "

-> Survivent plus longtemps.

C'est dans le sujet.
il y a 2 ans
Aucun cliché là dedans, 100% nofake
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
" ont moins de prédispositions à la survie en général. "

-> Survivent plus longtemps.

C'est dans le sujet.
Mais non mais c’est parce qu’elle bosse pas dans des trucs physiques etc .. et quelles ont leur cul dans un bureau où reste à la maison
il y a 2 ans
Bon débarras
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mais non mais c’est parce qu’elle bosse pas dans des trucs physiques etc .. et quelles ont leur cul dans un bureau où reste à la maison
Putain le QI bordel.
il y a 2 ans

Les tortues qui vivent plus de 300 ans sont les vrais maîtres de l'évolution, elles sont pas du tout en voie de disparition
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

disparition des femmes

Bien moins longtemps, dans 500 ans grand max ce sera acté, seules quelques unes seront produites pour servir d'objets sexuels à l'oligarchie
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
c'est pas "triste" ça s'appelle de l'analyse, de l'anticipation mais étant donné que y a que tes hormones qui te contrôle, ça te dépasse
il y a 2 ans
Les tortues qui vivent plus de 300 ans sont les vrais maîtres de l'évolution, elles sont pas du tout en voie de disparition
:pote_de_ADlaurent:
Au niveau mondial, la population masculine est très légèrement supérieure à la population féminine : 50,4 % contre 49,6 %. Il y a donc environ 4 milliards de femmes sur Terre.

Cho'ent, les femmes sont une espèce en voie d'extinction pour toi ?
il y a 2 ans-PEMT
Bien moins longtemps, dans 500 ans grand max ce sera acté, seules quelques unes seront produites pour servir d'objets sexuels à l'oligarchie
Oui comme tout ce qui est rare prend de la valeur seul les riches pourront avoir le luxe d’avoir une femme chez eux
il y a 2 ans-PEMT
évidemment, tu n'entrevoie même pas ce genre d'hypothèse alors que des robots sexuels pour la masse seront bientôt disponibles et la procréation in vitro aussi
il y a 2 ans