InscriptionConnexion
C'est quoi la cause possible ? Ça vous est déjà arrivé ? Au moment où je sors ma queue pour gicler une odeur immonde me soulève le cœur. Comme un mélange d'excréments et de cadavres en décomposition. C'est chaud d'expliquer ça à la meuf.
il y a 9 mois
Au moment de gicler et pas avant ?
:att:
il y a 9 mois
Au moment de gicler et pas avant ?
:att:
Ba ouais car avant je suis dedans
il y a 9 mois
Arrete de t’approcher des crasseuses. Ce sont des bactéries du au nombre de mecs qui la souillent
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Arrete de t’approcher des crasseuses. Ce sont des bactéries du au nombre de mecs qui la souillent
:_cigarette_:
Non elle a eu très peu d'expériences.
il y a 9 mois
rien t'empêche d'enduire ta queue de gel hydroalcoolique (ca tue les odeurs ce truc)
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 9 mois
rien t'empêche d'enduire ta queue de gel hydroalcoolique (ca tue les odeurs ce truc)
:Ronaldochantier:
Sgt Barnes
il y a 9 mois
un petit coup de febreze et ça repart
il y a 9 mois
C'est quoi la cause possible ? Ça vous est déjà arrivé ? Au moment où je sors ma queue pour gicler une odeur immonde me soulève le cœur. Comme un mélange d'excréments et de cadavres en décomposition. C'est chaud d'expliquer ça à la meuf.
Déjà connu ça j lui ai jamais rien dit mais j l'ai jamais rappelé
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Ah sérieux ? Mais ça va pas me niquer la queue ?
il y a 9 mois
Ah sérieux ? Mais ça va pas me niquer la queue ?
tu auras une grosse sensation de fraicheur je pense (comme quand tu prends le dentifrice du daron étant gosse)
:pouvoir_gel:

puis pour elle je vais pas me pencher la dessus
:CroquettePoisson:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 9 mois