Ce sujet a été résolu
C'est quoi la cause possible ? Ça vous est déjà arrivé ? Au moment où je sors ma queue pour gicler une odeur immonde me soulève le cœur. Comme un mélange d'excréments et de cadavres en décomposition. C'est chaud d'expliquer ça à la meuf.
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Au moment de gicler et pas avant ?
Ba ouais car avant je suis dedans
il y a 9 mois
Arrete de t’approcher des crasseuses. Ce sont des bactéries du au nombre de mecs qui la souillent
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Arrete de t’approcher des crasseuses. Ce sont des bactéries du au nombre de mecs qui la souillent
Non elle a eu très peu d'expériences.
il y a 9 mois
rien t'empêche d'enduire ta queue de gel hydroalcoolique (ca tue les odeurs ce truc)
on peut faire ca maintenant?
il y a 9 mois
pas_important
9 mois
rien t'empêche d'enduire ta queue de gel hydroalcoolique (ca tue les odeurs ce truc)
Sgt Barnes
il y a 9 mois
FazeerShah
9 mois
C'est quoi la cause possible ? Ça vous est déjà arrivé ? Au moment où je sors ma queue pour gicler une odeur immonde me soulève le cœur. Comme un mélange d'excréments et de cadavres en décomposition. C'est chaud d'expliquer ça à la meuf.
Déjà connu ça j lui ai jamais rien dit mais j l'ai jamais rappelé
il y a 9 mois
pas_important
9 mois
Ah sérieux ? Mais ça va pas me niquer la queue ?
il y a 9 mois
Ah sérieux ? Mais ça va pas me niquer la queue ?
tu auras une grosse sensation de fraicheur je pense (comme quand tu prends le dentifrice du daron étant gosse)
puis pour elle je vais pas me pencher la dessus
puis pour elle je vais pas me pencher la dessus
on peut faire ca maintenant?
il y a 9 mois