Créer un compteSe connecter
La vie cherche à te baiser ? Alors baise la avant !
:Gigachado:
il y a 2 ans
Effectivement il y a déjà des perturbations dans notre environnement, raison de plus de ne pas en rajouter volontairement par dessus.
Par contre oui c'est sain de vouloir se tenir en forme mais sainement. Mais par contre tu ne retrouvera jamais les performances que tu avais à 25 ans et c'est normal, faut l'accepter.
:CS_Berserk:
Image
il y a 2 ans
Imagine tu fais un cycle et ton corps arrte den produire, tu vas venir sous TrT jusqu'à la fin de ta vie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ecoute j'y connais rien, je regarde juste Jean-Onche sur Youtube parce qu'il me fait marrer,
mais il me semble que quand tu commences à jouer avec les hormones, tu te condamnes jusqu'a la fin de ta vie à prendre des piquouzes, pour compenser, pour relancer la production, pour ceci, pour cela, mais t'es baisé à vie.
C'est un produit à réserver à ceux qui font de la compétition haut niveau, et qui y dédient leur vie.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Faut se décider à un moment, soit tu luttes contre la vieillesse, soit tu l'acceptes entièrement. Bois le verre plein, ou sinon ne bois rien...
Vous parlez de produit dopant comme si ça n'avait aucun effet.
Je suis désolé mais"ralentir" la vieillesse en pratiquant des activités que tu aimes ça n'a rien de similaire avec le fait de prendre des produits dopants. D'autant que dans ton premier post tu me parlais d'aspects esthétiques, moi je te parles de pouvoir continuer à marcher ect
Image
il y a 2 ans
Imagine tu fais un cycle et ton corps arrte den produire, tu vas venir sous TrT jusqu'à la fin de ta vie
Ton corps n'arrête pas d'en produire, c'est juste qu'il en produit moins à cause de l'aromatisation de ton haut taux de testo. Sauf qu'à la fin du cycle, ton système hormonal ne s'adapte pas naturellement et il continue de moins produire puisqu'il y a beaucoup d'oestrogènes dans ton corps.
:Oss_cigarette:

Du coup, il suffit juste de prendre un médicament antiestrogène pour relancer ta production de testo, combiné à un inducteur de l'ovulation pour éviter les possibles déréglements hormonaux. Tu vois, quand tu réfléchis à ce que tu fais, impossible de faire n'importe quoi.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
Vous parlez de produit dopant comme si ça n'avait aucun effet.
Je suis désolé mais"ralentir" la vieillesse en pratiquant des activités que tu aimes ça n'a rien de similaire avec le fait de prendre des produits dopants. D'autant que dans ton premier post tu me parlais d'aspects esthétiques, moi je te parles de pouvoir continuer à marcher ect
L'hormone de croissance n'a pas qu'un aspect esthétique, elle te rajeunit littéralement : tes performances sportives reviennent à celles de ta prime jeunesse !
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Ton corps n'arrête pas d'en produire, c'est juste qu'il en produit moins à cause de l'aromatisation de ton haut taux de testo. Sauf qu'à la fin du cycle, ton système hormonal ne s'adapte pas naturellement et il continue de moins produire puisqu'il y a beaucoup d'oestrogènes dans ton corps.
:Oss_cigarette:

Du coup, il suffit juste de prendre un médicament antiestrogène pour relancer ta production de testo, combiné à un inducteur de l'ovulation pour éviter les possibles déréglements hormonaux. Tu vois, quand tu réfléchis à ce que tu fais, impossible de faire n'importe quoi.
:JoeValezy2:
Je parlais des rares cas où y'a un arret total de production par le corps de testo, mais merci pour explication
:Golempelo:
il y a 2 ans
Parce que tu peux réfléchir autant que tu veux à ta prise, tu seras quand même déprimé pendant la descente ayaaoooo
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Grossièrement ce que je veux dire c'est que c'est une course sans fin perdue d'avance
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Parle mieux du patron du forum par contre
:Michel_blanc:

Je ne connais personne qui en prenne à dose raisonnable, c'est interdit en France donc ceux qui en prennent sont de dangereux extrémistes en mode YOLO
il y a 2 ans
D'un côté se lancer dans une cure tout seul et sans faire des analyses souvent c'est du suicide
:risibo:

Tas pas tord en vrai quand c'est bien fait ça passe 99% du temps

Moi même je voulais faire une petite cure à base de prise legere une fois par semaine pour compenser l'eau du robinet mais mon médecin n'a pas voulu
:zahi:

Apres j'ai pas vraiment besoin
il y a 2 ans
Parce que tu peux réfléchir autant que tu veux à ta prise, tu seras quand même déprimé pendant la descente ayaaoooo
:chocorax_brisax:
Oui le contre-coup est violent : entre baisse de performances sportives - et sexuelles, fonte des muscles à cause de l'arrêt, perte de confiance, etc... Tu finis forcément en dépression.
:sueur:
il y a 2 ans
Oui le contre-coup est violent : entre baisse de performances sportives - et sexuelles, fonte des muscles à cause de l'arrêt, perte de confiance, etc... Tu finis forcément en dépression.
:sueur:
Ouais après on va pas se mentir en general c'est safe, quand t'es accompagné ca va, surtout si c'est pas ton métier avec lequel tu gagnes ta vie
:Satan_Oui:

Le danger c'est ceux qui sont déjà "déprimés" de base et qui font des cycles toute l'année, en gros les mecs dans le body, strongman, wwe ya des suicides des fois c'est triste
:risi_sad:

Mais bon ca reste la minorité, la plupart c'est des gens comme oldschoolbudapest qui prennent de la T chaque semaine pour compenser les œstrogènes de partout
il y a 2 ans
J'avoue que c'est pas le meilleur des conseillers
:zahi:
il y a 2 ans
Oui, on les voit sur Youtube faire des rages stéroïdes et s'en prendre aux flics, c'est assez divertissant

Fais pas ca crayon, fais juste du sport pour rester en forme
il y a 2 ans
Par contre la TRT à 35 ans faut arrêter les conneries, si tu es sportif de base t'es encore à ton prime à cet âge, la testo qui diminue progressivement passé 30 ans c'est ultra surcôté, c'est imperceptible, je connais des darons de 50 ans un peu sportif qui ne manquent clairement pas de virilité et de solidité, alors à 35 ans.. stop le matrixage

Encore une TRT passé 50 ans ça a de l'intérêt, mais à la trentaine c'est absurde...
J'ai 33 ans pour info, je suis plus solide qu'à 25 ans et j'ai commencé la boxe thaï il y a peu en complément de la muscu et j'ai un taff et une meuf à côté de ça.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Pour crever à 30 ans, avoir les couilles atrophiées, roid rage, pour 4 likes sur instagram, musculation oui, mais natty.
:Nerdyzoom:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Par contre la TRT à 35 ans faut arrêter les conneries, si tu es sportif de base t'es encore à ton prime à cet âge, la testo qui diminue progressivement passé 30 ans c'est ultra surcôté, c'est imperceptible, je connais des darons de 50 ans un peu sportif qui ne manquent clairement pas de virilité et de solidité, alors à 35 ans.. stop le matrixage

Encore une TRT passé 50 ans ça a de l'intérêt, mais à la trentaine c'est absurde...
J'ai 33 ans pour info, je suis plus solide qu'à 25 ans et j'ai commencé la boxe thaï il y a peu en complément de la muscu et j'ai un taff et une meuf à côté de ça.
Ca dépend de la personne, peut etre que si t'as grandi à côté de champs agricoles ou une connerue comme ca t'as moins de testo et du coup des 30 ans t'es en déficit
:risibo:

Apres j'sais pas, tfacon faut faire des analyses et tu regardes ton taux, parce que y'a quand même PLEIN d'œstrogène partout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Commence par régler la source du problème avant d'essayer de colmater par dessus tes problèmes khey
:ChatPastek:

Prendre des stéroïdes si t'as pas une hygiène de vie impeccable de base c'est non seulement contre-productif mais quasiment suicidaire

Perso les femmes complimentent mon corps régulièrement alors que je fais quasiment plus de muscu et que j'ai jamais touché a ses merdes
Et elles mouillent bien plus fort devant un mec plus balèze que toi
il y a 2 ans