Créer un compteSe connecter
Il doit y avoir environ 25% des jeunes qui font un peu de muscu vite fait

Parmi eux 5% y sont serieux mini 4 fois par semaine + alimentation qui va avec complètement

Parmi eux seulement 0,2% prennent des stéroïdes

Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population bien sur si vous continuez un minimum à go muscu
il y a 2 ans
Si vous faites plus de 1m86, prenez soin de vous muscu , stéroïde sport, skincare vous avez gagné
il y a 2 ans
Merci pour ce tuto l'op je m'en vais prendre des stéroïdes.
:ok:
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans

Parmi eux 5% y sont serieux mini 4 fois par semaine + alimentation qui va avec complètement

Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population bien sur si vous continuez un minimum à go muscu
"Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population " oui mais mon projet de vie c'est pas d'ouvrir un onlyfan pour gays en fait
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Tu peux aussi sortir de ta grotte et arrêter de manger du plastic
il y a 2 ans
New pills unlocked

Yes super image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Je vais commencer la semaine prochaine no fake
:soralgoy:
il y a 2 ans
Commence par régler la source du problème avant d'essayer de colmater par dessus tes problèmes khey

Prendre des stéroïdes si t'as pas une hygiène de vie impeccable de base c'est non seulement contre-productif mais quasiment suicidaire

Perso les femmes complimentent mon corps régulièrement alors que je fais quasiment plus de muscu et que j'ai jamais touché a ses merdes
il y a 2 ans
Puis même si ça marche: c'est bien beau de plaire aux femmes mais si t'as les couilles atrophiés et que tu bandes plus je vois pas l’intérêt
il y a 2 ans
Le QI de prendre des stéro pour gagner 5mm de tour de bras
:CS_Berserk:
Image
il y a 2 ans
Vous pouvez vous foutre de la gueule des instaputes avec leur botox après ça
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Si vous faites plus de 1m86, prenez soin de vous muscu , stéroïde sport, skincare vous avez gagné
Et si on fait 1m68 ?
il y a 2 ans
Le QI de prendre des stéro pour gagner 5mm de tour de bras
Qu'est-ce que tu penses des cinquante/soixantenaires qui prennent de l'hormone de croissance pour avoir l'air plus jeune ?
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu penses des cinquante/soixantenaires qui prennent de l'hormone de croissance pour avoir l'air plus jeune ?
:Joevalezy:
Que la vieillesse fait partie de la vie, donc autant l'accepter. Qu'ils fassent du sport pour continuer à s'entretenir c'est très bien mais s'injecter des merdes c'est ridicule
Image
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que c'est sain de courir toute ta vie après ta jeunesse perdue ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Que la vieillesse fait partie de la vie, donc autant l'accepter. Qu'ils fassent du sport pour continuer à s'entretenir c'est très bien mais s'injecter des merdes c'est ridicule
On peut faire la même critique envers la pratique du sport à ce point, et à l'entretien du corps tout simplement... Si la vieillisse est à embrasser pleinement, alors autant l'accepter et arrêter de faire des efforts pour la repousser.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
On peut faire la même critique envers la pratique du sport à ce point, et à l'entretien du corps tout simplement... Si la vieillisse est à embrasser pleinement, alors autant l'accepter et arrêter de faire des efforts pour la repousser.
:Joevalezy1:
Ben non, viellir ce n'est juste se laisser mourir
Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans

C'est concrètement la honte socialement d'être plus le baraqué parce que t'as pris des produits, surtout si c'est juste pour de la muscu super
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ben non, viellir ce n'est juste se laisser mourir
Faut se décider à un moment, soit tu luttes contre la vieillesse, soit tu l'acceptes entièrement. Bois le verre plein, ou sinon ne bois rien...
il y a 2 ans
Entre les gens qui se marrent, ceux qui te disent de bosser pour que tes muscles servent à quelque chose et bien sûr le combattant de 30kg de moins que toi mais qu'a 100x le temps de t'allonger
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans