Il doit y avoir environ 25% des jeunes qui font un peu de muscu vite fait
Parmi eux 5% y sont serieux mini 4 fois par semaine + alimentation qui va avec complètement
Parmi eux seulement 0,2% prennent des stéroïdes
Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population bien sur si vous continuez un minimum à go muscu
Parmi eux 5% y sont serieux mini 4 fois par semaine + alimentation qui va avec complètement
Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population bien sur si vous continuez un minimum à go muscu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous faites plus de 1m86, prenez soin de vous muscu , stéroïde sport, skincare vous avez gagné
il y a 2 ans
"Donc vous aurez un meilleur physique que 99,8% de la population " oui mais mon projet de vie c'est pas d'ouvrir un onlyfan pour gays en fait
il y a 2 ans
New pills unlocked
Yes super
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Yes super
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Commence par régler la source du problème avant d'essayer de colmater par dessus tes problèmes khey
Prendre des stéroïdes si t'as pas une hygiène de vie impeccable de base c'est non seulement contre-productif mais quasiment suicidaire
Perso les femmes complimentent mon corps régulièrement alors que je fais quasiment plus de muscu et que j'ai jamais touché a ses merdes
Prendre des stéroïdes si t'as pas une hygiène de vie impeccable de base c'est non seulement contre-productif mais quasiment suicidaire
Perso les femmes complimentent mon corps régulièrement alors que je fais quasiment plus de muscu et que j'ai jamais touché a ses merdes
il y a 2 ans
Puis même si ça marche: c'est bien beau de plaire aux femmes mais si t'as les couilles atrophiés et que tu bandes plus je vois pas l’intérêt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous faites plus de 1m86, prenez soin de vous muscu , stéroïde sport, skincare vous avez gagné
Et si on fait 1m68 ?
il y a 2 ans
Le QI de prendre des stéro pour gagner 5mm de tour de bras
Qu'est-ce que tu penses des cinquante/soixantenaires qui prennent de l'hormone de croissance pour avoir l'air plus jeune ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu penses des cinquante/soixantenaires qui prennent de l'hormone de croissance pour avoir l'air plus jeune ?
Que la vieillesse fait partie de la vie, donc autant l'accepter. Qu'ils fassent du sport pour continuer à s'entretenir c'est très bien mais s'injecter des merdes c'est ridicule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que la vieillesse fait partie de la vie, donc autant l'accepter. Qu'ils fassent du sport pour continuer à s'entretenir c'est très bien mais s'injecter des merdes c'est ridicule
On peut faire la même critique envers la pratique du sport à ce point, et à l'entretien du corps tout simplement... Si la vieillisse est à embrasser pleinement, alors autant l'accepter et arrêter de faire des efforts pour la repousser.
il y a 2 ans
On peut faire la même critique envers la pratique du sport à ce point, et à l'entretien du corps tout simplement... Si la vieillisse est à embrasser pleinement, alors autant l'accepter et arrêter de faire des efforts pour la repousser.
il y a 2 ans
C'est concrètement la honte socialement d'être plus le baraqué parce que t'as pris des produits, surtout si c'est juste pour de la muscu super
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Ben non, viellir ce n'est juste se laisser mourir
Faut se décider à un moment, soit tu luttes contre la vieillesse, soit tu l'acceptes entièrement. Bois le verre plein, ou sinon ne bois rien...
il y a 2 ans
Entre les gens qui se marrent, ceux qui te disent de bosser pour que tes muscles servent à quelque chose et bien sûr le combattant de 30kg de moins que toi mais qu'a 100x le temps de t'allonger
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans