Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà arretes de t'auto insulter de gwer et on verra ensuite
On va rien voir du tout, et que chacun reste à sa place, on a rien à voir à tous niveaux et tu le sait pertinemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup ceux qui disent oui machin le code c'est trop simple c'est les cassos qui le ratent en fait ils ont bossé 12h par jour pendant deux semaines ?
il y a 2 ans
Je les rater 3 fois alors que javais réviser comme un fou
Puis la 4 ème j'y suis aller sans réviser depuis 3 mois et je l'ai eu
Puis la 4 ème j'y suis aller sans réviser depuis 3 mois et je l'ai eu
Rater le code 3 fois ???
il y a 2 ans
J'ai jamais "révisé", j'enchainais les sessions d'entrainement jusqu'à être régulier à 3/4 fautes.
il y a 2 ans
On va rien voir du tout, et que chacun reste à sa place, on a rien à voir à tous niveaux et tu le sait pertinemment
Tu me fais rire sale con
il y a 2 ans
Rater le code 3 fois ???
1 er fois 6 fautes
2 ème 7 fautes
3 ème 7 aussi
2 ème 7 fautes
3 ème 7 aussi
il y a 2 ans
Tu me fais rire sale con
Con peut être, mais très probablement moins que toi
il y a 2 ans
Si t’es en campagne ça va être grave la merde pour ton cul de babouin
Not ready
Not ready
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCon peut être, mais très probablement moins que toi
Moi je suis pas con au point d'insulter ma propre race donc bon, permet moi d'en douter
Mais oui comme tu dis, que chacun reste à sa place : toi ta place c'est sur Onche et c'est tout, inexistant IRL, pour ca que je te laisse m'insulter et que j'en rigole
Mais oui comme tu dis, que chacun reste à sa place : toi ta place c'est sur Onche et c'est tout, inexistant IRL, pour ca que je te laisse m'insulter et que j'en rigole
il y a 2 ans
Moi je suis pas con au point d'insulter ma propre race donc bon, permet moi d'en douter
Si t'étais si intelligent que tu le penses, tu te rendrait compte que ta race est largement inférieure à la mienne et que la plupart sont des low qi
Et tes pas très bien tombé avec moi niveau timidité / pucisme
Tu es bien comme ceux de ta race, incapable de la moindre remise en question
il y a 2 ans
1 semaine a peine, je faisais des series avant de dormir
Obtenu avec 3 fautes en passant par la poste
Obtenu avec 3 fautes en passant par la poste
il y a 2 ans
Si t'étais si intelligent que tu le penses, tu te rendrait compte que ta race est largement inférieure à la mienne et que la plupart sont des low qi
Si t'étais intelligent, tu saurais que je me rabaisserai pas face à quelqu'un qui se montre insultant
C'est une question de bon sens
Tu l'ouvres beaucoup ici, tu ne ferais rien IRL donc je rigole oui
Je pense que tu as beaucoup de choses à apprendre, tu n'es peut-etre pas si intelligent que ça
C'est une question de bon sens
Tu l'ouvres beaucoup ici, tu ne ferais rien IRL donc je rigole oui
Je pense que tu as beaucoup de choses à apprendre, tu n'es peut-etre pas si intelligent que ça
il y a 2 ans