InscriptionConnexion
rapporté par Aisha : « Un mukhannath (un homme travesti) avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète. Ils (les gens) le considéraient comme ceux qui n'avaient pas de besoins physiques. Un jour, le prophète est entré lorsqu'il était avec une de ses femmes, et il a décrit les qualités d'une femme, en disant : "Quand elle s'avance, elle s'avance avec quatre (plis de son estomac), et quand elle recule, elle recule avec huit (plis de son estomac)". Le Prophète a dit : "Ne vois-je pas que celui-ci sait ce qui est ici ?" Puis elles (les femmes) ont observé un voile de lui. »

un autre hadith rapporte que le prophète lui meme portait les vêtements de Aisha
:ChatPresidentRoi:

je pourrais aussi citer les hadith montrant les liens étroit entre le prophète et des juifs issus de courant minoritaire converti a l'islam qui ont eu une grande influence sur lui

voilà le coupable . c'est bien encore une fois un homosexuel enjuivé doublé d'un pédophile notoire et non pas un vrai musulman
il y a 10 mois
On peut détester racialement les bougnouls et en même temps trouver leur religion complètement conne
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
bien dit

ha oups en Irak par contre ... www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]tants-manifestations-viol
mais l'Irak c'est des shiite ça n'a rien a voir avec l'islam
:Mouais_Jesus:

ha merde en Algérie elwatan-dz.com https://elwatan-dz.com/77[...]-de-pedophilie-en-algerie fr.aljazayr.com https://fr.aljazayr.com/societe/38861.html
mais l'Algérie c'est rempli de kabyle chrétien donc peut etre que c'est pas l'islam non plus

www.ledevoir.com https://www.ledevoir.com/[...]trop-jeune-pour-se-marier?

ha merde l'Arabie saoudite aussi
:risitas_hanches:

mais d'ou ça peut bien venir ?
:perplexe:

verset 4 de la sourate 65 du Saint Coran :
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."

sapristi
:sodium_choque:

chockbar de baisé le coran autorise les mariages entre les vieux monsieur de 53 ans et les enfants de 6 ans (je prend des âges au hasard hein)
:Muhammamed:
C'est un fait, mais les messages auxquels je répondais faisaient état d'un trafic, et d'un commerce d'enfants.

Pas de l'âge légal du mariage en soi, ce qui est un peu différent.

D'autre part :

Image

Image

Sur ces deux cartes seulement environ 50% des pays concernés sont musulmans.

Que peuvent ils bien avoir d'autre en commun, si l'islam n'est manifestement pas leur dénominateur commun ?
:)

Avec un petit effort vous allez y arriver...

Un indice pour vous aider :

Image

:rageux_1:
il y a 10 mois
On peut détester racialement les bougnouls et en même temps trouver leur religion complètement conne
:chat_capri_sun:
C'est un fait, mais il ne faut pas mélanger les deux.

Un mec qui bosse, a une femme et des enfants à charge depuis ses 20 ans, et respecte Dieu, c'est pas la même chose qu'un délinquant de cité qui s'adonne à tous les vices et vend du shit en bas d'une tour.

:jacques_attali:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Truie le soit disant nationaliste mais vrai tiers mondiste islamiste qui montre de plus en plus son vrai visage.
:nez:
Le mensonge était trop lourd pour lui, il arrive plus a tenir. Un mauvais menteur comme tout ses copains musulmans.
Je suis seulement quelqu'un de juste, et je ne peux pas laisser des low-QI avec des raisonnements d'enfants de 6 ans dégueuler des conneries à longueur de journée.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]une-psy-op-comme-le-11-09

Ici un type accuse les juifs d'être responsables du naufrage du Titanic, et je l'ai recadré aussi pour les mêmes raisons.

J'ai horreur des mauvais procès et des effets de groupe, c'est un comportement de singes tu vois. Ca vous va à ravir, mais ça n'est pas la coutume de la civilisation "supérieure" à laquelle vous prétendez appartenir.

il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Je suis seulement quelqu'un de juste, et je ne peux pas laisser des low-QI avec des raisonnements d'enfants de 6 ans dégueuler des conneries à longueur de journée.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]une-psy-op-comme-le-11-09

Ici un type accuse les juifs d'être responsables du naufrage du Titanic, et je l'ai recadré aussi pour les mêmes raisons.

J'ai horreur des mauvais procès et des effets de groupe, c'est un comportement de singes tu vois. Ca vous va à ravir, mais ça n'est pas la coutume de la civilisation "supérieure" à laquelle vous prétendez appartenir.

Remigre karim. Tu es un menteur et tu ne trompe plus personne.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Remigre karim. Tu es un menteur et tu ne trompe plus personne.
Quand je parlais d'enfants de 6 ans...

Je vous ai démontré par A+B que votre raisonnement est erroné et fallacieux, et tout ce que vous trouvez à répondre c'est "agneugneugneugneu karim"

:Singe:

Vous êtes autant des singes que ceux que vous montrez du doigt.
il y a 10 mois
Encore un topic bien sale de cobide19
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Quand je parlais d'enfants de 6 ans...

Je vous ai démontré par A+B que votre raisonnement est erroné et fallacieux, et tout ce que vous trouvez à répondre c'est "agneugneugneugneu karim"

:Singe:

Vous êtes autant des singes que ceux que vous montrez du doigt.
Tu ments karim et c'est dans ta nature de musulman. Tu es comme ton prophète le pédophile mohamed.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Enculer une chèvre
:tp:

Dealer, voler, se droguer, picoller

Faire du mal gratuitement

Trainer entre couilles

La pédophilie dans les pays musulmans

Mahomet qui baise une fille de 9 ans

Creampie sa cousine

Mais

Faire la bise à une femme
:triggered:

Manger une tranche de jambon
:jesus_hypnose:

Cette religion de consanguin pédophile devrait être interdite en Europe
:jmarie_vener:
Ça me paraît être plutôt du bon sens oui
il y a 10 mois
Enculer une chèvre

Trainer entre couilles

Creampie sa cousine

Mais

Mr est raciste

Belle mentalité de droitardé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Enculer une chèvre

Trainer entre couilles

Creampie sa cousine

Mais

En effet, mais les golems sont trop matrixés et ont plus peur d'être traités de racistes que de se faire poignarder dans la rue
La seule chose à faire est de se barrer et de s'expatrier
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
C'est un fait, mais les messages auxquels je répondais faisaient état d'un trafic, et d'un commerce d'enfants.

D'autre part :

Image

Image

Que peuvent ils bien avoir d'autre en commun, si l'islam n'est manifestement pas leur dénominateur commun ?

Image

pk tu t'emmerde a répondre aux droitardés ?
:rikarapluie:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 10 mois
bien dit

ha oups en Irak par contre ... www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]tants-manifestations-viol
mais l'Irak c'est des shiite ça n'a rien a voir avec l'islam

ha merde en Algérie elwatan-dz.com https://elwatan-dz.com/77[...]-de-pedophilie-en-algerie fr.aljazayr.com https://fr.aljazayr.com/societe/38861.html
mais l'Algérie c'est rempli de kabyle chrétien donc peut etre que c'est pas l'islam non plus

www.ledevoir.com https://www.ledevoir.com/[...]trop-jeune-pour-se-marier?

ha merde l'Arabie saoudite aussi
:risitas_hanches:

mais d'ou ça peut bien venir ?
:perplexe:

verset 4 de la sourate 65 du Saint Coran :
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."

sapristi
:sodium_choque:

chockbar de baisé le coran autorise les mariages entre les vieux monsieur de 53 ans et les enfants de 6 ans (je prend des âges au hasard hein)
:Muhammamed:
Cette destruction ayaoo
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Aldale
Aldale
10 mois
pk tu t'emmerde a répondre aux droitardés ?
:rikarapluie:
Ca ne m'emmerde pas, ça m'amuse beaucoup de les voir bégayer.

:darwin1:
il y a 10 mois
Ce sale suceur de bico de Truie qui frappe encore une fois dans le vide.
:tarer:

C'est bon lache l'affaire le p'tit gris lover on a compris que les gnoules sont cons comme leurs pieds c'est pas demain que ça changera.
il y a 10 mois
Mahomet a été très clair pour les musulmans, dans le coran :

"Il n'y aurra pas de paix tant que la religion ne sera pas à allah seul"
:Mahomma:

Donc les "cipalislam"...
:goslingrire:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois

D'autre part :

Image

Image

Image

Oui oui c'est la pauvreté et la race à mettre en cause et pas l'islam et certainement pas les arabes que tu suce vigoureusement

En attendant les mariages arrangé avec des mineurs sont bien une pratique récurrente dans l'ensemble du monde musulman même dans les plus civilisé parmis eux et le coran le permet totalement

Donc tu peux dribbler autant que tu veux dans les faits, l'islam est une religion qui autorise la pédophile et dont le fondateur lui même possédait une carte d'adhérent à la NAMBLA ( north arabic man/boy love association ) et les musulmans les plus rigoriste sont les plus haineux voir les plus immoraux
il y a 10 mois
Ce sale suceur de bico de Truie qui frappe encore une fois dans le vide.

C'est bon lache l'affaire le p'tit gris lover on a compris que les gnoules sont cons comme leurs pieds c'est pas demain que ça changera.
Et pourtant, y'en a qui se battent pour des causes très nobles comme Malala Yousafzai pour le droit des femmes'et plus particulièrement pour le droit a la scolarisation des petites filles.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Malala_Yousafzai
il y a 10 mois