InscriptionConnexion
Taré

Suus Among Us
La majorité des prophètes sont en partie fous oui, mais ça ne fait que sublimer leur aveux
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ce sont des pseudo-sciences juives desquelles Dieu merci je suis sortie après des années de perdition intellectuelle.

Tu devrais te soigner de la crétinerie judéoservile se cachant derrière des prétextes "génétiques" pour grossièrement essayer de cacher l'origine céleste de la race Aryenne, seule et unique véritable "Race" et la première de toute.
Désolé khey mais j'ai déjà hérité d'une religion à la naissance + j'ai une conscience de race qui s'inscrit dans le rationnel de manière à pouvoir répondre à des problématiques démographiques concrètes

Je me ris bien de ce que je comprends de toi vas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
La majorité des prophètes sont en partie fous oui, mais ça ne fait que sublimer leur aveux
Du coup l'OP pour en revenir au sujet du topic, tu sors avec une eurasienne ou pas?

Suus Among Us
il y a 9 mois
Désolé khey mais j'ai déjà hérité d'une religion à la naissance + j'ai une conscience de race qui s'inscrit dans le rationnel de manière à pouvoir répondre à des problématiques démographiques concrètes

Je me ris bien de ce que je comprends de toi vas
J'étais comme toi il y a quelques années, je ne peux t'en blâmer.

Va et bon rétablissement je l'espère.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Du coup l'OP pour en revenir au sujet du topic, tu sors avec une eurasienne ou pas?

Suus Among Us
Non ça ne m'intéresse pas beaucoup je te l'avoue
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Non ça ne m'intéresse pas beaucoup je te l'avoue
Ben pourquoi tu nous parles d'une pseudo-aryanité d'une eurasienne alors?

Suus Among Us
il y a 9 mois
Ben pourquoi tu nous parles d'une pseudo-aryanité d'une eurasienne alors?

Suus Among Us
Le jour ou tu sortiras de ta boucle infernale sur tout les JVlikes tu seras sûrement capable d'abstraction, mais pas avant.

J'espère que tu vas t'en sortir, sincèrement, et que tu vas lâcher ton attitude Sinoservile.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Le jour ou tu sortiras de ta boucle infernale sur tout les JVlikes tu seras sûrement capable d'abstraction, mais pas avant.

J'espère que tu vas t'en sortir, sincèrement, et que tu vas lâcher ton attitude Sinoservile.
Je t'ai demandé une explication.
Tu esquives la question ou quoi?

Suus Among Us
il y a 9 mois
Je t'ai demandé une explication.
Tu esquives la question ou quoi?

Suus Among Us
Explication sur quoi ?

J'ai fait un topic où le but était de trouver l'origine géographique d'une personne, j'ai déjà fait ce type de topics plusieurs fois.

La jeune femme affichée en première page présente des caractères assez ambigus pour donner naissance à un topic intéressant.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Explication sur quoi ?

J'ai fait un topic où le but était de trouver l'origine géographique d'une personne, j'ai déjà fait ce type de topics plusieurs fois.

La jeune femme affichée en première page présente des caractères assez ambigus pour donner naissance à un topic intéressant.
Ah ben voilà c'était pas compliqué.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
il y a 9 mois
Afrique
:chat_zoom_triste:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Ah ben voilà c'était pas compliqué.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
Désolé mais je ne voyais pas l'utilité de l'expliquer, c'était évident de mon point de vue.

J'avais oublié que nous sommes sur un territoire d'obsédés sexuels.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ce n'est pas la minorité blanche qui a été presque génocidée en Chine ? Les Tokhariens ? De Lesquen en avait parlé dans une de ses émissions.
il y a 9 mois
Désolé mais je ne voyais pas l'utilité de l'expliquer, c'était évident de mon point de vue.

J'avais oublié que nous sommes sur un territoire d'obsédés sexuels.
Au moins ce que tu appelles les "obsédés sexuels" pour nommer les yes life, pourraient relancer la natalité européenne, contrairement à pas mal de golems 88, guerriers du claviers qui préfèrent expliquer l'aryanité sur un forum de troll et de shitpost au lieu d'aller pécho.

Suus Among Us
il y a 9 mois
Turquie
Image
il y a 9 mois
Au moins ce que tu appelles les "obsédés sexuels" pour nommer les yes life, pourraient relancer la natalité européenne, contrairement à pas mal de golems 88, guerriers du claviers qui préfèrent expliquer l'aryanité sur un forum de troll et de shitpost au lieu d'aller pécho.

Suus Among Us
Les obsédés sexuels ne font pas d'enfants, ils copulent en vain. Et si par erreur ils font un enfant, ils le violent.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les obsédés sexuels ne font pas d'enfants, ils copulent en vain. Et si par erreur ils font un enfant, ils le violent.
Le déni.
Allez la bise.

Suus Among Us
il y a 9 mois
Le déni.
Allez la bise.

Suus Among Us
Bon rétablissement l'ami
Dieu nous a envoyé