La classe bourgeoise a été l'un des principaux moteurs de la révolution, beaucoup étaient J, comme Berr Isaac Berr
Et alors ? Tu vas me faire croire qu'une poignée de juifs a réussi à fracasser la monarchie française ?
Dans ce cas cela voudrait dire qu'il sont surpuissants, et qu'ils sont supérieures à nous, ce que je refuse de croire, en tout cas je refuse la victimisation
Nous sommes nous même responsables de notre chute
Dans ce cas cela voudrait dire qu'il sont surpuissants, et qu'ils sont supérieures à nous, ce que je refuse de croire, en tout cas je refuse la victimisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrais qu'il est bien de rapeler que les blancs qui veulent se réunire uniquement entre eux et qui le revendiquent sont automatiquement séparés par des mesures coercitives venant de l'Etat
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ton triste constat khey
Cependant je suis de nature optimiste, je pense qu'il va forcément se passer quelque chose
Cependant je suis de nature optimiste, je pense qu'il va forcément se passer quelque chose
il y a 2 ans
Et alors ? Tu vas me faire croire qu'une poignée de juifs a réussi à fracasser la monarchie française ?
C'est un peu plus compliqué que ça
Les J ont profité de la faiblesse de la monarchie suite à plusieurs coup durs économiques dus aux mauvaises récoltes et à l'expédition d'aide aux américains menée par Lafayette (c'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle pas mal, ils sont très contents d'avoir eu cette opportunité). Ils ont poignardés les français dans le dos, ok est très loin de la surpuissance
Les J ont profité de la faiblesse de la monarchie suite à plusieurs coup durs économiques dus aux mauvaises récoltes et à l'expédition d'aide aux américains menée par Lafayette (c'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle pas mal, ils sont très contents d'avoir eu cette opportunité). Ils ont poignardés les français dans le dos, ok est très loin de la surpuissance
il y a 2 ans
C'est vrais qu'il est bien de rapeler que les blancs qui veulent se réunire uniquement entre eux et qui le revendiquent sont automatiquement séparés par des mesures coercitives venant de l'Etat
Parce que l'état est la conséquence de notre faiblesse, pas la cause
il y a 2 ans
Plus le temps passe et plus l'espace vital du blanc se restreint, ce qui accroit les chances d'une scission communautaire généralisé qui peut partir de France ou d'un pays voisin comme l'Allemagne. Et au pire des cas si l'on sombre on sera un exemple à ne pas suivre pour ceux qui restent
il y a 2 ans
C'est un peu plus compliqué que ça
Que les juifs ou les africains profitent ou n'importe qui d'autres, oui, si tu veux. Mais c'est avant tout parce que nous sommes faibles.
Tu dégommes la monarchie quand elle se fout en haut talon, en perruque elle qu'elle se fout du fond de teint sur la gueule et qu'elle n'a plus aucune puissance
Tu dégommes la monarchie quand elle se fout en haut talon, en perruque elle qu'elle se fout du fond de teint sur la gueule et qu'elle n'a plus aucune puissance
il y a 2 ans
Que les juifs ou les africains profitent ou n'importe qui d'autres, oui, si tu veux. Mais c'est avant tout parce que nous sommes faibles.
Je blâme pas 100% des problèmes sur les J, des brèches ont été ouverte par certains traîtres, mais les J ont rendus tout ça bien pire par rapport à ce qu'un processus naturel de décadence produit
Je veux dire par là que la chute du régime versaillais aurait dû, historiquement, marquer le point le plus bas, et qu'un rebond aurait pu s'opérer sans eux
Je veux dire par là que la chute du régime versaillais aurait dû, historiquement, marquer le point le plus bas, et qu'un rebond aurait pu s'opérer sans eux
il y a 2 ans
Parce que l'état est la conséquence de notre faiblesse, pas la cause
Enfin bon y a d'autres paramètres à prendre en compte, je parle des gens de notre génération, on va pas non plus revenir jusqu'au péché originel
il y a 2 ans
Vision totalement complotiste
Qu'il y ait de la malbouffe ou autre produits industriels aux effets néfastes est vrai, mais ce n'est rien en comparaison de tout ce qui est à notre disposition pour être en parfaite santé
Installation, médecine, équipement, formation...
C'est de notre faute, nous n'avons pas de réelle volonté de sauver cette civilisation
Qu'il y ait de la malbouffe ou autre produits industriels aux effets néfastes est vrai, mais ce n'est rien en comparaison de tout ce qui est à notre disposition pour être en parfaite santé
Installation, médecine, équipement, formation...
C'est de notre faute, nous n'avons pas de réelle volonté de sauver cette civilisation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe communautarisme va de toute façon s'imposer naturellement
il y a 2 ans
Nous verrons comment l'Etat compte gerer l'effondrement économique et social à venir surtout que les juifs et leur supplétifs ont de moins en moins de marge de manoeuvre à force de s'exposer
il y a 2 ans
Ça commence très tôt dans l'éducation et à l'école à base de "on ne tape pas " etc
il y a 2 ans