Ce sujet a été résolu
Ta envie de changer de téléphone ?
Change ton fond d'écran, t'auras l'impression d'avoir un nouveau téléphone
Change ton fond d'écran, t'auras l'impression d'avoir un nouveau téléphone

house music
il y a 9 mois
Tu veux changer de voiture ?
Passe l'aspirateur
T'auras l'impression d'avoir une voiture neuve
Passe l'aspirateur

T'auras l'impression d'avoir une voiture neuve

house music
il y a 9 mois
Go magdounaldent demander masse de paquets de ketchup, rentrer à la maison et allumer la bouilloire. Eau chaude + ketchup = soupe à la tomate gratos et ILLIMITEE
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
T'as envie d'aller voir un one man show? Va sur le topax de PeugeotEnPanne
Rire garantit et pour pas un rond

house music
il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
Go magdounaldent demander masse de paquets de ketchup, rentrer à la maison et allumer la bouilloire. Eau chaude + ketchup = soupe à la tomate gratos et ILLIMITEE

house music
il y a 9 mois
Toujours pisser et chier au taff/salle de sport
Idem pour la douche surtout si la salle est pas loin
Avant d'acheter un truc vérifier si personne le donne sur LBC
Idem pour la douche surtout si la salle est pas loin
Avant d'acheter un truc vérifier si personne le donne sur LBC
il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
Ça risque d'être un peu sucrée comme soupe à la tomate
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
Ça risque d'être un peu sucrée comme soupe à la tomate
Plat et dessert en même temps

house music
il y a 9 mois
Plat et dessert en même temps

Ah oui + tu peux réutiliser les petits sachet de ketchup en plastique si tu as besoin pour ranger des petits trucs (centimes d'euros, bague, dents...)
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
Ca fonctionne aussi si tu veux acheter un truc sur internet, peu importe quoi, branle toi un coup et t'aura la flemme de poursuivre l'achat
house music
il y a 9 mois
Pepe
9 mois
Tu veux bouffer gratuitement ? Va en prison
Pareil pour le loyer
+ Go caf avant , t'auras rempli ton livret A à ta sortie
+ Go caf avant , t'auras rempli ton livret A à ta sortie
house music
il y a 9 mois
Tu veux voir un nouveau film gratuitement sans payer netflix ou allé au cinéma ?
Change de langue le film que tu as déjà en DVD, si tu choisis le doublage en chinois, l'effet est garantie
Change de langue le film que tu as déjà en DVD, si tu choisis le doublage en chinois, l'effet est garantie
il y a 9 mois
Belmondo
9 mois
Tu veux voir un nouveau film gratuitement sans payer netflix ou allé au cinéma ?
Bien vu

house music
il y a 9 mois
Tu veux avoir des viennoiseries pas chère pour ton petit déjeuner ? Achete les sur Too Good To Go le matin ! Beaucoup d'hôtels donnent leurs viennoiseries pour pas chère via cette application !
Source: je bosse dans l'hôtellerie depuis 10 ans et j'ai vu plein d'hôtel faire ça !
Source: je bosse dans l'hôtellerie depuis 10 ans et j'ai vu plein d'hôtel faire ça !

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Risitas3869
9 mois
Tu veux avoir des viennoiseries pas chère pour ton petit déjeuner ? Achete les sur Too Good To Go le matin ! Beaucoup d'hôtels donnent leurs viennoiseries pour pas chère via cette application !

Des boulangeries faisaient ça aussi à un moment , je savais pas que l'application et ce service existait toujours
house music
il y a 9 mois
Risitas3869
9 mois

C'est international comme initiative ou seulement en France (si tu en sais plus) ?
Parce que c'est pas con
Parce que c'est pas con
il y a 9 mois
Tu veux partir en vacances à l'étranger souvent et pour pas cher ?
Habite à la frontière avec un autre pays
Habite à la frontière avec un autre pays

house music
il y a 9 mois