InscriptionConnexion
Ta envie de changer de téléphone ?

Change ton fond d'écran, t'auras l'impression d'avoir un nouveau téléphone
:ok:

:kangourisi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Tu veux changer de voiture ?

Passe l'aspirateur

T'auras l'impression d'avoir une voiture neuve

:kangourisi:
house music
il y a 9 mois
T'as envie d'aller voir un one man show? Va sur le topax de PeugeotEnPanne
:zizou_vegetaya:
il y a 9 mois
Go magdounaldent demander masse de paquets de ketchup, rentrer à la maison et allumer la bouilloire. Eau chaude + ketchup = soupe à la tomate gratos et ILLIMITEE
:Pizzaiolo_risitas:
il y a 9 mois
T'as envie d'aller voir un one man show? Va sur le topax de PeugeotEnPanne
:zizou_vegetaya:
Rire garantit et pour pas un rond
house music
il y a 9 mois
Go magdounaldent demander masse de paquets de ketchup, rentrer à la maison et allumer la bouilloire. Eau chaude + ketchup = soupe à la tomate gratos et ILLIMITEE
house music
il y a 9 mois
Toujours pisser et chier au taff/salle de sport
Idem pour la douche surtout si la salle est pas loin
Avant d'acheter un truc vérifier si personne le donne sur LBC
il y a 9 mois
Ça risque d'être un peu sucrée comme soupe à la tomate
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 9 mois
Belmondo
Belmondo
9 mois
Ça risque d'être un peu sucrée comme soupe à la tomate
:risitas_tourne:
Plat et dessert en même temps
house music
il y a 9 mois
Exactement
:sele:
il y a 9 mois
Tu veux bouffer gratuitement ? Va en prison
:Cohen_ahi:
il y a 9 mois
Ah oui + tu peux réutiliser les petits sachet de ketchup en plastique si tu as besoin pour ranger des petits trucs (centimes d'euros, bague, dents...)
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
Ca fonctionne aussi si tu veux acheter un truc sur internet, peu importe quoi, branle toi un coup et t'aura la flemme de poursuivre l'achat
:Jesus_pote_AD:
house music
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Tu veux bouffer gratuitement ? Va en prison
:Cohen_ahi:
Pareil pour le loyer
:zahi:

+ Go caf avant , t'auras rempli ton livret A à ta sortie
:zahi:
house music
il y a 9 mois
Tu veux voir un nouveau film gratuitement sans payer netflix ou allé au cinéma ?
:etonne-vanilla:

Change de langue le film que tu as déjà en DVD, si tu choisis le doublage en chinois, l'effet est garantie
:antoine_farceur:
il y a 9 mois
Belmondo
Belmondo
9 mois
Tu veux voir un nouveau film gratuitement sans payer netflix ou allé au cinéma ?
:etonne-vanilla:

Change de langue le film que tu as déjà en DVD, si tu choisis le doublage en chinois, l'effet est garantie
:antoine_farceur:
Bien vu
house music
il y a 9 mois
Tu veux avoir des viennoiseries pas chère pour ton petit déjeuner ? Achete les sur Too Good To Go le matin ! Beaucoup d'hôtels donnent leurs viennoiseries pour pas chère via cette application !

Source: je bosse dans l'hôtellerie depuis 10 ans et j'ai vu plein d'hôtel faire ça !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Tu veux avoir des viennoiseries pas chère pour ton petit déjeuner ? Achete les sur Too Good To Go le matin ! Beaucoup d'hôtels donnent leurs viennoiseries pour pas chère via cette application !

Source: je bosse dans l'hôtellerie depuis 10 ans et j'ai vu plein d'hôtel faire ça !
Des boulangeries faisaient ça aussi à un moment , je savais pas que l'application et ce service existait toujours
house music
il y a 9 mois

C'est international comme initiative ou seulement en France (si tu en sais plus) ?

Parce que c'est pas con
:video_golem:
il y a 9 mois
Tu veux partir en vacances à l'étranger souvent et pour pas cher ?

Habite à la frontière avec un autre pays
house music
il y a 9 mois