Contacte un admin en MP , et demande si un rapprochement IP est possible s’il s’agit de Moth ou d’un de ses comptes BAV.
Ce genre de comportement lâche est indigne d’un khey et ça mérite un ban def.
Ce genre de comportement lâche est indigne d’un khey et ça mérite un ban def.
Je pense qu'il utilise un VPN, parce que je sais que c'est un BAV, et ils passent pas à travers les mailles du filet généralement.
Après je m'en tape un peu honnêtement, je voulais juste faire un topic parce que je trouve ça drôle.
Après je m'en tape un peu honnêtement, je voulais juste faire un topic parce que je trouve ça drôle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoomerABSOLU
2 ans
sans vouloir te heurter l'op, je t'ai déjà vu avoir des propos toxiques envers d'autre khey à de multiple reprise
t'es pas le mieux placer pour te plaindre
t'es pas le mieux placer pour te plaindre
il y a 2 ans
Chaud
je savais que ça n'allait rien apporter à ma vie
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Pourquoi il te menace ?
J'ai émis la forte probabilité qu'il s'agisse de Moth
il y a 2 ans
J'ai émis la forte probabilité qu'il s'agisse de Moth
Ah... Je ne connais pas l'histoire...
J'imagine que c'est un différent de longue date.
J'imagine que c'est un différent de longue date.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
2 ans
comme ça ne m'étonne pas du tout de lui
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
comme ça ne m'étonne pas du tout de lui
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Ça fait petite chose fragile d'envoyer des insultes en mp
Surtout quand il te bloque juste après
il y a 2 ans
T’es totalement brisé on dirait …
Pour moi, et je te le dis du fond du cœur mec.
T’es qu’un pauvre type sans avenir et sans passion, très sûrement handicapé vu comment tu boucles sur moi et ton Moth là. J’ai l’impression qu’il a violé ta mère et brûlé ton père tellement tu crois le voir partout, c’est terrible ce qui t’arrives
Mais bon, j’osef total, je t’ai insulté car j’ai tenté d’être patient mais ça a atteint ses limites à présent.
Je ne veux plus entendre parler de toi, tu es insignifiant et agaçant, maintenant oubli moi putain et arrête de me ping tout les 2h !
T’es qu’un pauvre type sans avenir et sans passion, très sûrement handicapé vu comment tu boucles sur moi et ton Moth là. J’ai l’impression qu’il a violé ta mère et brûlé ton père tellement tu crois le voir partout, c’est terrible ce qui t’arrives
Mais bon, j’osef total, je t’ai insulté car j’ai tenté d’être patient mais ça a atteint ses limites à présent.
Je ne veux plus entendre parler de toi, tu es insignifiant et agaçant, maintenant oubli moi putain et arrête de me ping tout les 2h !
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
T’es totalement brisé on dirait …
Quitte le forum ou cesse de poster si tu veux pas que je réponde, c'est un site internet ouvert au publique ici
il y a 2 ans
Mais j'ai flouté
Oui mais c'est contre la Sainte charte de nos justicier les modérateurs
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0