Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
PlayStation
9 mois
J’avais sorti ma plus belle cravate ce jour-là
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
répond "pas lu"
Elle me fait peur elle me parle d’une Sarah je sais même pas c’est qui on dirai qu’elle est en pleine phase psychotique
il y a 9 mois
Elle me fait peur elle me parle d’une Sarah je sais même pas c’est qui on dirai qu’elle est en pleine phase psychotique
Fais en sorte qu'elle te la présente cette Sarah puis tu la baise devant elle pour régler le soucis
il y a 9 mois
Elle câble qu’elle genre de secteur elec ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
NicoSarkozy
9 mois
c'est une lesbienne de base ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
Malaise mais en faites t'es le mec le plus pèté du forum
il y a 9 mois
Malaise mais en faites t'es le mec le plus pèté du forum
Ah tiens le brisé de tantôt qui veut branler sa petite saucisse mais qui a besoin de l’aide d’inconnues sur un forum paumé
ça va ?

ça va ?
il y a 9 mois
Fais en sorte qu'elle te la présente cette Sarah puis tu la baise devant elle pour régler le soucis
Mais elle est tellement folle que c’est possible que Sarah elle n’existe pas
Vraiment je ne comprends pas d’où elle me parle d’une Sarah dans ma conversation? On a pas de Sarah en commun ni rien?

Vraiment je ne comprends pas d’où elle me parle d’une Sarah dans ma conversation? On a pas de Sarah en commun ni rien?
il y a 9 mois
Ah tiens le brisé de tantôt qui veut branler sa petite saucisse mais qui a besoin de l’aide d’inconnues sur un forum paumé
ça va ?

ça va ?
J'te jure tu dégages une aura de fatigue. Vas y mon gars t'as l'air complètement détruit par la vie. Go HP
il y a 9 mois
J'te jure tu dégages une aura de fatigue. Vas y mon gars t'as l'air complètement détruit par la vie. Go HP
Ahiii brisax branlotix, en plus d’être sacrément con t’as 0 repartie, c’est navrant
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
Peut-être
il y a 9 mois