Mais attends , clef , tu posts des même d'incelerie et pourtant t'es plutôt en mesure, capable, d'attendre ces étapes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut rien regretter c'est tout
Quand tu n'as que des choses à regretter c'est plus compliqué
il y a 2 ans
On met perdre la virginité avant la première relation ?
Pas compris non plus
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Et après y a l'élite
0 accomplissement social depuis sa naissance mais on se sent supérieur à la masse immonde et golémique
il y a 2 ans
0 accomplissement social depuis sa naissance mais on se sent supérieur à la masse immonde et golémique
Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
il y a 2 ans
Pas compris non plus
Mais si voyons clé, chez les autres la majorité des relations "ne comptent pas" parce qu'elles ne dépassent pas les 6 mois
Ainsi quand une fille te dit qu'elle a eu 4 copains, pense à multiplier le chiffre par bien 3 ou 4 pour avoir une idée du nombre de relations totales qu'elle a eu
Ainsi quand une fille te dit qu'elle a eu 4 copains, pense à multiplier le chiffre par bien 3 ou 4 pour avoir une idée du nombre de relations totales qu'elle a eu
il y a 2 ans
Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Je vois on essaie de se rassurer comme on peut au détriment de tout bon sens
il y a 2 ans
Bah ça va veut dire que tu fais partie des personnes normales clé c'est bien hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est juste un peu en retard par rapport aux autres c'est rien chacun son rythme
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Mais attends , clef , tu posts des même d'incelerie et pourtant t'es plutôt en mesure, capable, d'attendre ces étapes
Je démarre la machine avec véritablement 3 trains de retard
Au bout de toutes ces années d'isolement et d'inaction le décalage avec la société est tout simplement dément
Au bout de toutes ces années d'isolement et d'inaction le décalage avec la société est tout simplement dément
il y a 2 ans
Pas trop dans les temps mais j'y suis
Sauf pour le mariage
Sauf pour le mariage
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0