Ce sujet a été résolu
Monde ouvert t'es avec les gens du serveur, y'a des mini boss un peu partout conçus pour être faits à plusieurs
les gens avec toi dans les maps on dirait des bot, 0 interaction
sans parler de l'univers KJ insipide, avec des personnages ultra cliché et des design coréen dégueulasse hyper sexualisé
je n'ajoute rien sur le grind endgame et le cashshop
je joue pas à ça
sans parler de l'univers KJ insipide, avec des personnages ultra cliché et des design coréen dégueulasse hyper sexualisé
je joue pas à ça
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Si tu payes l'abonnement et les multiples DLC bien entendu
Aya y'a pas d'abonnement en jeu et aucun DLC.
Y'a juste un système d'aura qui te donne des avantages comme l'accès à ta banque à distance etc. Que des trucs peu utile
No fake je comprends pas ceux qui n'aiment pas lost ark, alors qu'il a les meilleurs dj raid tout mmo confondus
Y'a juste un système d'aura qui te donne des avantages comme l'accès à ta banque à distance etc. Que des trucs peu utile
No fake je comprends pas ceux qui n'aiment pas lost ark, alors qu'il a les meilleurs dj raid tout mmo confondus
il y a 2 ans
les gens avec toi dans les maps on dirait des bot, 0 interaction
je joue pas à ça
je joue pas à ça
Si t'as pas de potes aussi ... Puis c'est pas du tout kJ faut te décrotter les yeux, vas sur un mmo coréen voir les jouvencelles en string de guerre. Cash shop c'est de la merde, mais beaucoup de cosmétique osef
il y a 2 ans
Les faciès de cire, les jupettes et pailettes, et les épées mi-gun qui font 5 mètres, et tout ceci dans des univers copiés collés de D&D qu'on se bouffe en boucle depuis mini 50 ans
On est d'accord que les asiats ils fument la moquette non ?
il y a 2 ans
Les mmo c'est fini en 2023 khey
oui et ça fait chier
il y a 2 ans
-ll-l---l-
2 ans
Les faciès de cire, les jupettes et pailettes, et les épées mi-gun qui font 5 mètres, et tout ceci dans des univers copiés collés de D&D qu'on se bouffe en boucle depuis mini 50 ans
on est d'accord les MMO asiatique c'est affreux je peux pas y jouer
il y a 2 ans
Aya y'a pas d'abonnement en jeu et aucun DLC.
J'ai répondu à côté, je pensais que ça causait de TESO sorry
il y a 2 ans
Si t'as pas de potes aussi ... Puis c'est pas du tout kJ faut te décrotter les yeux, vas sur un mmo coréen voir les jouvencelles en string de guerre. Cash shop c'est de la merde, mais beaucoup de cosmétique osef
tu oses dire que lost ark c'est pas KJ alors que ça reprend litteralement tous les cliché des MMO coréen ? ahi pourquoi je te parle enfait et tu me dis de me décrotter les yeux en plus de ça imagine le culot
il y a 2 ans
tu oses dire que lost ark c'est pas KJ alors que ça reprend litteralement tous les cliché des MMO coréen ? ahi pourquoi je te parle enfait et tu me dis de me décrotter les yeux en plus de ça imagine le culot
Je parle de TESO ahiiii
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
À part les skins le reste c'est pas du tout KJ
c'est déjà beaucoup
il y a 2 ans
c'est périmé de fou
il y a 2 ans
Je parle de TESO ahiiii
ah effectivement on s'est mal compris excuse moi pour mes propos désobligeants à ton égard
il y a 2 ans
Personne la dit et pourtant elle fait partie intégrante de la sainte boucle et revient à tout jamais
DOFUS
DOFUS
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
c'est trop demandé au fait ?
pour répondre aux plus connus :
- FF14 j'aime pas l'univers KJ et le gameplay quasi ARPG
- WoW j'y ai beaucoup joué mais retail c'est la boucle infernal, classic j'ai trop kiffé mais depuis wotlk aucune saveur c'est comme retail
- Teso j'ai jamais trop essayé mais ça a l'air d'être trop solo pour moi, aucune interaction avec les gens
- New world j'ai grave kiffé, meilleur sortie MMO de ces derniers temps mais je l'ai vriament poncé donc j'attends plus de contenu
- Guild Wars 2 : la valeur sûre j'y joue en ce moment mais on sent que certains aspects vieillissent mal, ils ont du mal à se renouveler
sinon à part ça il existe rien enfait
un bon mmo en 2023 c'est quoi pour vous ?
pour répondre aux plus connus :
- FF14 j'aime pas l'univers KJ et le gameplay quasi ARPG
- WoW j'y ai beaucoup joué mais retail c'est la boucle infernal, classic j'ai trop kiffé mais depuis wotlk aucune saveur c'est comme retail
- Teso j'ai jamais trop essayé mais ça a l'air d'être trop solo pour moi, aucune interaction avec les gens
- New world j'ai grave kiffé, meilleur sortie MMO de ces derniers temps mais je l'ai vriament poncé donc j'attends plus de contenu
- Guild Wars 2 : la valeur sûre j'y joue en ce moment mais on sent que certains aspects vieillissent mal, ils ont du mal à se renouveler
sinon à part ça il existe rien enfait
un bon mmo en 2023 c'est quoi pour vous ?
Grepolis, on a une team sur onche rejoins nous
il y a 2 ans
Bockadri54
2 ans
Personne la dit et pourtant elle fait partie intégrante de la sainte boucle et revient à tout jamais
DOFUS
DOFUS
j'y ai jamais joué donc j'ai pas le coté nostalgique qui m'y fait retourner
il y a 2 ans
je connais pas attends je regarde
il y a 2 ans
ahi mais c'est un jeu navigateur laisse tombé
il y a 2 ans
j'entends que c'est un bon jeu mais c'est pas ce que je recherche dans un mmo
il y a 2 ans