InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
9 mois
Image
:Negresgorille:
Image
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
car ces des poste qui demande de la techniques / être bon défensivement mais aussi offensivement et pas juste courir vite et bousculer ses adversaire avec ses kg
:selection_naturelle:
:benzemonstre:
Avant les gardiens de but c'était white à 90% aussi.
il y a 9 mois
Full white fr ça va être compliqué. Go mettre martin terrier et giroud le retraité en attaque.
Il y a deux ou trois ans j’avais une carrière manager et je ne retenais que les blancs dans mon centre de formation, je dégageais tous les nègre même ceux avec un potentiel de dingue.
il y a 9 mois
J’ai envie de jouer à FIFA juste pour façonner une équipe full White.
:Crie:
faut faire une carrière et lancé la détection de jeunes talents et tu prends tous les blancs ( en gros du fais le contraire du système de recrutement actuelle des clubs fronssais dans la réalité )
:stopcensure:
je rappel qu'en france les recruteur ne voulais pas de griezmann
il a réussi uniquement car très jeune il a accepter de partir en Espagne ce que beaucoup ne peuvent pas faire/n'ont pas le courage de faire quand tu vois certain pays avec des population allogènes importante tu as quand même pas mal de joueurs blancs mais plus en France car il y a une discrimination lors de la formation
:shill_fume:
il y a 9 mois
Avant les gardiens de but c'était white à 90% aussi.
tkt Maignan le negroide va pas rester longtemps bientôt Lucas chevalier sera le gardien de l'EDF
:topproduit:
il y a 9 mois
Randal ce prénom de cow boy.
:zemmour_cowboy:
L'homme qui envoyait des frappes en tribune plus vite que son ombre
:ahifrance:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 mois
Après France Israel encore un match sous haute tension
:naturliche:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Voilà une équipe full white

Gardien :

Chevalier

Défense :

Clauss
Pavard
L Hernandez
T Hernandez
Boscagli
Truffert
Bard
Merlin

Milieu:

Rabiot
Le Fée
Loiodice
Chotard
Lepenant

Attaque :

Terrier
Le Douaron
Del Castillo
Griezmann

Alors clairement ça gagne pas la CDM mais au moins c’est globalement français/européen
il y a 9 mois
Il y a deux ou trois ans j’avais une carrière manager et je ne retenais que les blancs dans mon centre de formation, je dégageais tous les nègre même ceux avec un potentiel de dingue.
Ce niveau de victime bordel
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 9 mois
Ce niveau de victime bordel
C’était drôle 2h et après ça me saoulait
:zahi:
il y a 9 mois
Pour rappel, KFC sponsorisé l'équipe de Fronce
:KFC:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
faut faire une carrière et lancé la détection de jeunes talents et tu prends tous les blancs ( en gros du fais le contraire du système de recrutement actuelle des clubs fronssais dans la réalité )
:stopcensure:
je rappel qu'en france les recruteur ne voulais pas de griezmann
il a réussi uniquement car très jeune il a accepter de partir en Espagne ce que beaucoup ne peuvent pas faire/n'ont pas le courage de faire quand tu vois certain pays avec des population allogènes importante tu as quand même pas mal de joueurs blancs mais plus en France car il y a une discrimination lors de la formation
:shill_fume:
Ya pas de maghrebix non plus. C'est le culte du noir.
:Negresgorille:
il y a 9 mois
France- Belgique en match officiel :

4 matchs
4 victoires de l'EDF
7-2 en score cumulé

il y a 9 mois
Dire que laurent blanc s'est pris une polémique en 2010 pour avoir dis qu'on formait que des grands blacks.
:Rima_Hassan:
il y a 9 mois
Je suis hype
:hype:

Première fois que la Belgique reçoit la France en match officiel
:hype:
il y a 9 mois
Je sens qu'on va perdre, l'EDF est vraiment éclaté en ce moment...
:risi_choc:
il y a 9 mois
COMPOS OFFICIELLES

Belgique: Casteels - Debast, Faes, Theate, Castagne - Tielemans, Mangala, De Ketelaere - Trossard, Doku, Openda

France: Maignan - Koundé, Konate, Saliba, Digne - Koné, Guendouzi, Tchouameni - Dembélé, Kolo Muani, Barcola
il y a 9 mois
Xiaomi
Xiaomi
9 mois
COMPOS OFFICIELLES

Belgique: Casteels - Debast, Faes, Theate, Castagne - Tielemans, Mangala, De Ketelaere - Trossard, Doku, Openda

France: Maignan - Koundé, Konate, Saliba, Digne - Koné, Guendouzi, Tchouameni - Dembélé, Kolo Muani, Barcola
2, deux, dos !!

Deux
:)
:jpp:
Image Image
il y a 9 mois
Xiaomi
Xiaomi
9 mois
COMPOS OFFICIELLES

💀
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
Et en image la compo ça donne ça Image

:)
Image Image
il y a 9 mois