Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Milieu/fin
jamais été en couple n'y draguer une femme je dis au pif la
Pas à la toute fin juste avant de se quitter dcp, un peu avant ?
moi non plus et ça risque pas de changer j'ai l'impression
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute facon si elle vient chez toi pour la nuit cest que tu vas la niquer
A voir si elle veut se mettre en couple
il y a 2 ans
fistemilou
2 ans
Voilà tout, une meuf que j'ai abordé en février dernier, on à échangé nos insta et on s'est revu deux fois au printemps dans un bar
Je viens de la revoir la semaine dernière pour manger un midi et je la revois la semaine prochaine normalement, pour un bar et peut être qu'elle dort chez moi mais rien de sûr pour l'instant
Comment je peux lui faire comprendre que je veux être en couple avec elle ? Un message en mode " ouaip faisons comme ça" ? Je lui dit en face que je veux aller plus loin avec elle ?
Aidez moi les khey c'est peut être ma seule chance avant de finir seul pour toujours
Je viens de la revoir la semaine dernière pour manger un midi et je la revois la semaine prochaine normalement, pour un bar et peut être qu'elle dort chez moi mais rien de sûr pour l'instant
Comment je peux lui faire comprendre que je veux être en couple avec elle ? Un message en mode " ouaip faisons comme ça" ? Je lui dit en face que je veux aller plus loin avec elle ?
Aidez moi les khey c'est peut être ma seule chance avant de finir seul pour toujours
Sort ta bite puante et tu lui colles sur le front
C'est la seule solution
C'est la seule solution
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Tu l'as vu combien de fois du coup ?
4 fois au total, 2 "date" le soir dans un bar et un midi/aprem ou on a mangé et librairies
+ La première fois ou je l'a abordé, juste 30min je pense mais une de ses potes l'a rejoint après
+ La première fois ou je l'a abordé, juste 30min je pense mais une de ses potes l'a rejoint après
il y a 2 ans
Pas à la toute fin juste avant de se quitter dcp, un peu avant ?
moi non plus et ça risque pas de changer j'ai l'impression
Oui je pense
force à nous, bonne chance
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
4 fois au total, 2 "date" le soir dans un bar et un midi/aprem ou on a mangé et librairies
Dire que tu l'aimes c'est peut-être un peu trop cash, en tout cas peut-être attendre encore quelques dates non ?
il y a 2 ans
C'est le fond de mon propos qui importe, pas besoin d'une vue, juste un moment entre vous plutôt tranquille, tu vas pas lui dire je t'aime entre deux sans papiers dans le RER
Pourquoi pas après tout
Ok je comprends le principe, je lui dit mot pour mot " j'ai des sentiments pour toi " ou autre chose ? " J'aimerais qu'on aille plus loin tout les deux" ou un truc du genre ?
Ok je comprends le principe, je lui dit mot pour mot " j'ai des sentiments pour toi " ou autre chose ? " J'aimerais qu'on aille plus loin tout les deux" ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
"j'aime pas vraiment le principe de la levrette" laisse tomber toi t'es le genre de mecs qui payent et qui baisent pas
Oui
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
De toute facon si elle vient chez toi pour la nuit cest que tu vas la niquer
C'est ce que je me dis aussi mais c'est pas sûr qu'elle vienne chez moi encore, même si c'est elle qui a commencé à en parler
Puis je préfère mettre les choses au clair avant, au moins pas de mauvaise surprise
Puis je préfère mettre les choses au clair avant, au moins pas de mauvaise surprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSort ta bite puante et tu lui colles sur le front
C'est la seule solution
C'est la seule solution
Nan, elle à déjà assez d'acné sur le visage pour faire ça
il y a 2 ans
Oui je pense
force à nous, bonne chance
merci à toi aussi, bon courage aussi
il y a 2 ans
Dire que tu l'aimes c'est peut-être un peu trop cash, en tout cas peut-être attendre encore quelques dates non ?
J'ai peur de trop attendre, c'est pas la première fois que ça m'arriverait
Au moins lui dire que j'aimerais être ensemble
Au moins lui dire que j'aimerais être ensemble
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0