Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà tout, une meuf que j'ai abordé en février dernier, on à échangé nos insta et on s'est revu deux fois au printemps dans un bar
Je viens de la revoir la semaine dernière pour manger un midi et je la revois la semaine prochaine normalement, pour un bar et peut être qu'elle dort chez moi mais rien de sûr pour l'instant
Comment je peux lui faire comprendre que je veux être en couple avec elle ? Un message en mode " ouaip faisons comme ça" ? Je lui dit en face que je veux aller plus loin avec elle ?
Aidez moi les khey c'est peut être ma seule chance avant de finir seul pour toujours
Je viens de la revoir la semaine dernière pour manger un midi et je la revois la semaine prochaine normalement, pour un bar et peut être qu'elle dort chez moi mais rien de sûr pour l'instant
Comment je peux lui faire comprendre que je veux être en couple avec elle ? Un message en mode " ouaip faisons comme ça" ? Je lui dit en face que je veux aller plus loin avec elle ?
Aidez moi les khey c'est peut être ma seule chance avant de finir seul pour toujours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'intéresse beaucoup, je voudrais qu'on y aille plus loin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Plutôt " Pute, je t'aime" non ?
Ça dépend de la relation que tu souhaites, mais oui tu peux mettre l'accent sur le "pute" si tu préfères
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Tu la connais depuis février, on est en octobre et tu l'as pas chopée ?
Entre le boulot et les études j'ai pas réussi à la revoir, j'étais parti faire une saison à l'autre bout de la France alors impossible de la revoir
Par contre on se parlait pas mal par message, des gros groupes de pavés toutes les semaines
Je suis mauvais dans le seduction game
Par contre on se parlait pas mal par message, des gros groupes de pavés toutes les semaines
Je suis mauvais dans le seduction game
il y a 2 ans
Tu m'intéresse beaucoup, je voudrais qu'on y aille plus loin
Merci khey, ça sonne bien je trouve, je pourrais lui dire ça à quel moment ? Milieu/ fin du date ?
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Un traditionel :
"une raclette ou une levrette ?"
"une raclette ou une levrette ?"
Comment je fais si j'ai pas de fromage ?
En plus j'aime pas vraiment le principe de la levrette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfistemilou
2 ans
Voilà tout, une meuf que j'ai abordé en février dernier, on à échangé nos insta et on s'est revu deux fois au printemps dans un bar
Montre lui ton chibre en public
il y a 2 ans
Ça dépend de la relation que tu souhaites, mais oui tu peux mettre l'accent sur le "pute" si tu préfères
Pute, je t'aime, pute ?
il y a 2 ans
Bah tu sors avec elle, tu lui prends la main, elle va se rapprocher, apres tu vas dans un endroit sympa avec une belle vue et tu lui dis que tu as des sentiments pour elle
il y a 2 ans
Merci khey, ça sonne bien je trouve, je pourrais lui dire ça à quel moment ? Milieu/ fin du date ?
Milieu/fin
jamais été en couple n'y draguer une femme je dis au pif la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Bah tu sors avec elle, tu lui prends la main, elle va se rapprocher, apres tu vas dans un endroit sympa avec une belle vue et tu lui dis que tu as des sentiments pour elle
Ca marche vraiment le coup de trouver une belle vue ?
Après c'est mieux que devant des chiottes
il y a 2 ans
Comment je fais si j'ai pas de fromage ?
"j'aime pas vraiment le principe de la levrette" laisse tomber toi t'es le genre de mecs qui payent et qui baisent pas
il y a 2 ans
Ca marche vraiment le coup de trouver une belle vue ?
C'est le fond de mon propos qui importe, pas besoin d'une vue, juste un moment entre vous plutôt tranquille, tu vas pas lui dire je t'aime entre deux sans papiers dans le RER
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0