Ce sujet a été résolu
Les karembit ça plais seulement au puceau accro a CSGO et Valorant
C'est de la merde pour combattre
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 9 mois
NikAllah
9 mois
il y a 9 mois
Attend je vais chercher un expert
je l'ai trouvé
wallah
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
NikAllah
9 mois
Pourquoi
il y a 9 mois
Discret, passe partout, totalement pratique pour 99% des usages usuels d’ un petit couteau et totalement low profile pour passer sous les radars d’ un contrôle.
Revêtement céramique, titane et Elmax bref que des matériaux de qualitax absolument pas disproportionné en cas d’ usage et utilisation défensive/tactique à l’ insu de son plein gré.
Revêtement céramique, titane et Elmax bref que des matériaux de qualitax absolument pas disproportionné en cas d’ usage et utilisation défensive/tactique à l’ insu de son plein gré.
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Discret, passe partout, totalement pratique pour 99% des usages usuels d’ un petit couteau et totalement low profile pour passer sous les radars d’ un contrôle.
"Monsieur qu'est ce que vous faites avec ce couteau?
"
"C'est pour mon saucisson
"
"C'est pour mon saucisson
il y a 9 mois
Tu appelle ça un couteau ?
Ça c'est un couteau mon fils
https://www.coutellerie-t[...]0_897_177_2363-61667.html

Ça c'est un couteau mon fils

il y a 9 mois
NikAllah
9 mois
Disons que ça exige des techniques traditionnelles pas instinctive du tout mais assez efficaces une fois assimilées
Judea delenda est
il y a 9 mois
Pourquoi
La lame est minuscule, et courbé vers sois même, Donc tu n'a AUCUNE allonge avec, La poigné pour le tenir bloque ta main et donc t'empêche énormément de mouvement qui serait possible avec un poignard (Un couteau/Poignard tenu lame vers le bas permet des coup très différents que si tu le tenait lame vers le haut).
La théorie et dans la pratique tu vois très bien tout les problème du Karambit (un seul coté tranchant, Petite lame courbé, Et pouce bloqué)
Je suis un fan d'arme blanche, Et pour moi le Karambit a toujours était un gros non, Même si c'est stylé je le vois pas comme une arme de combat mais comme pour arme pour égorgé quelqu'un non armée/Vulnérable
Et si c'est pour combattre, Même en étant un maitre dans le Karambit il faut vraiment avoir confiance en son arme qui est largement inférieur a un simple couteau de cuisine, Faites le test si vous pouvez, Utilisé pour vous entrainé un Karambit et un Poignard/Dague, Et le Karambit ne pourra mettre de coup que si vous dominé déjà votre adversaire et que vous êtes presque collé a lui, Aucune alonge = Obligé d'être presque colé au mec pour pouvoir utilisé son arme (ce qui est le pire)
Point Positif pour le Karambit j'estime que si le gars est sur toi ou que tu est sur lui dans un qui t'empêche de faire des frappe, La forme de lame du Karambite permet de pénétré la chair plus facilement
@Elbougrito
La théorie et dans la pratique tu vois très bien tout les problème du Karambit (un seul coté tranchant, Petite lame courbé, Et pouce bloqué)
Je suis un fan d'arme blanche, Et pour moi le Karambit a toujours était un gros non, Même si c'est stylé je le vois pas comme une arme de combat mais comme pour arme pour égorgé quelqu'un non armée/Vulnérable
Et si c'est pour combattre, Même en étant un maitre dans le Karambit il faut vraiment avoir confiance en son arme qui est largement inférieur a un simple couteau de cuisine, Faites le test si vous pouvez, Utilisé pour vous entrainé un Karambit et un Poignard/Dague, Et le Karambit ne pourra mettre de coup que si vous dominé déjà votre adversaire et que vous êtes presque collé a lui, Aucune alonge = Obligé d'être presque colé au mec pour pouvoir utilisé son arme (ce qui est le pire)
Point Positif pour le Karambit j'estime que si le gars est sur toi ou que tu est sur lui dans un qui t'empêche de faire des frappe, La forme de lame du Karambite permet de pénétré la chair plus facilement
@Elbougrito
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Se le faire confisquer par Gilbert et en plus payer une amende
nan mais avec l'amende ils te le rendent quand même après ?
il y a 9 mois
De la merde
Achéte un Opinel fdp
Achéte un Opinel fdp
il y a 9 mois
De la merde
Achéte un Opinel fdp
Achéte un Opinel fdp
Je préfère un couteau tactique, beaucoup plus stylé
il y a 9 mois