Ce sujet a été résolu
Abigail
9 mois
Non non, je l'ai juste balancée dans la foret parce que ma nouvelle copine est allergique aux poils de chat

il y a 9 mois
Non non, je l'ai juste balancée dans la foret parce que ma nouvelle copine est allergique aux poils de chat

Ça va pas
il y a 9 mois

il y a 9 mois
il y a 9 mois

Perso moi j'ai balancé ma gonzesse par la fenetre car mon chat était allergique aux poils de chatte
il y a 9 mois
On veut des explications !
Le peuple l'exige !!
Le peuple l'exige !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois

Je te retrouverai.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Je te retrouverai.
CROQUETTE POISSON bordel
il y a 9 mois

Je ne sais pas si c'est du troll , mais j'ai peur que ton chat ne survive pas dans la forêt, il a l'air d'avoir une malformation aux pattes qui pourrait lui poser des problèmes dans la nature, mais je n'en sais rien et peut-être que c'est juste des photos que tu as trouvé sur internet
Édit : Oui c'est pas ton vrai chat du coup ,j'ai cherché
Édit : Oui c'est pas ton vrai chat du coup ,j'ai cherché
On vit dans une société
il y a 9 mois

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois