Ce sujet a été résolu
Yep pas toute la nuit mais j'étais avec ma copîe de l'époque donc ca passe mieux que tout seul
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Yep pas toute la nuit mais j'étais avec ma copîe de l'époque donc ca passe mieux que tout seul
Je serai seul
Vous avez fait comment ?
Vous avez fait comment ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Je serai seul
Vous avez fait comment ?
Vous avez fait comment ?
C'était à CDG on attendait un avion, on s'est posés sur les sièges comme des gros sdfs pas vraiment le choix
Mais c'est marrant y'a des mecs qui s'allongent par terre CASH dans un coin et qui sont bien equipes, jpensais pas que ca arrivait souvent mais techniquement c'est logique
Mais c'est marrant y'a des mecs qui s'allongent par terre CASH dans un coin et qui sont bien equipes, jpensais pas que ca arrivait souvent mais techniquement c'est logique
il y a 10 mois
ça risque d'être sympa en effet
Mais ce n'est rien comparé à la destination
Mais ce n'est rien comparé à la destination
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
C'était à CDG on attendait un avion, on s'est posés sur les sièges comme des gros sdfs pas vraiment le choix
C'est comment le soir là-bas ?
J'ai pas envie de dormir et de me faire piquer mes affaires
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
C'est comment le soir là-bas ?
A ce niveau j'ai senti de risque y'a pas vraiment de zonards mais il faut faire gaffe comme partout, tu gardes ta valise vers toi en passant le bras autour de la poignée ou autre
il y a 10 mois
J'en ferai un topic avant de partir parce que c'est unique comme destination
Je ferai des dédis pour les kheys
Je ferai des dédis pour les kheys
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Ben y'a plein de gens qui le font, en plus y'a des coins pas mal avec fauteuils
il y a 10 mois
A ce niveau j'ai senti de risque y'a pas vraiment de zonards mais il faut faire gaffe comme partout, tu gardes ta valise vers toi en passant le bras autour de la poignée ou autre
Je ne suis pas rassuré, je vais essayer de rester éveillé durant la nuit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Je ne suis pas rassuré, je vais essayer de rester éveillé durant la nuit
Rooh mais non y'aura rien tu verras que c'est safe là bas
En plus, je suppose qu'ils "laissent" seulement les voyageurs dormir dedans je me souviens pas y avoir vu un clodo, donc c'est safe
En plus, je suppose qu'ils "laissent" seulement les voyageurs dormir dedans je me souviens pas y avoir vu un clodo, donc c'est safe
il y a 10 mois
Je suis pas rassuré avec tous ces gens autour de dormir, je pense je go nuit blanche
Mon avion pars à 7h
Mon avion pars à 7h
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois