Créer un compteSe connecter
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
J'y suis jamais retourné perso et je pense que j'ai rien perdu
Ta rien perdu
:och:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Jenseth
Jenseth
4 ans
Les petits délices masochistes de certains écoute. Humiliés tout en étant bâillonnés, ça doit leur faire des petits picotements de plaisir dans le zigouigoui.
:Depp_pinte9:
le stickersss
:spirale:
il y a 4 ans
Iceberg
Iceberg
4 ans
Je me suis plaint pendant des années de pas trouver de forum avec de la liberté d'expression.
Force de constater qu'ici la liberté d'expression a sa place.
Je reste.

:choque5:
Cette satisfaction quand un VDD ou op te rend débile et que tu puisse lui dire d’aller se faire enculer en étant sûr que Glados ne viendra pas te donner ta dose de bienfaisance
:)
il y a 4 ans
Cette satisfaction quand un VDD ou op te rend débile et que tu puisse lui dire d’aller se faire enculer en étant sûr que Glados ne viendra pas te donner ta dose de bienfaisance
Cette satisfaction quand un modérateur ne supprime pas un Topic à cause d'un mot de vocabulaire dépassant son lexique €coplus. Ou parce qu'une phrase devait avoir une syntaxte hors de sa portée; je suppose.
il y a 4 ans
Le matin c'est la première chose que je regarde en allumant mon pc
:anus:

Le plaisir de voir que les traîtres et les faibles commencent à déguerpir

Il restera que les vrais
Comme tu le dis seuls les kheys de valeur resteront
:oui:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
:BANNI:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans